Comment mettre en œuvre la discipline progressive en milieu de travail

<span>

De nombreuses entreprises ne sont pas prêts à gérer un employé problème ou un employé dont le rendement est inférieur à ce qui est acceptable. L`application de votre politique de discipline progressive constante - y compris dans le manuel de l`employé ou de donner à chaque employé une copie - permet d`assurer qu`il n`y a pas d`ambiguïté quant à ce qui est acceptable. Cela vous protège et informe les employés à ce que des mesures disciplinaires seront prises en cas de besoin.

Donner aux employés un avis verbal d`abord. Cela devrait être utilisé une ou deux fois pour un employé qui effectue sous le niveau prévu. Il devrait également être utilisé lorsqu`un employé viole une règle de travail mineur. Tous les avis de discipline verbale doivent être documentées, y compris la date et l`heure.



Une réprimande écrite lorsque l`employé continue de travailler sous le niveau attendu malgré les avis verbaux. Il devrait également être utilisé lorsque l`employé viole la deuxième violation des règles de travail mineur. Si l`employé a besoin de plus de formation, il devrait être fait maintenant. La documentation doit être émis à nouveau et l`avis de la discipline écrite doit être signée par l`employé.

Vidéo: Debtocracy Multilingual

Vidéo: Pourquoi j’ai créé une école où les enfants font ce qu’ils veulent. | Ramïn Farhangi | TEDxSaclay

Effectuez une séance de consultation lorsque l`employé a été donné deux avis verbaux et un avis écrit sur le rendement au travail. Il devrait également être utilisé sur la troisième violation mineure des règles de travail ou la première grande violation des règles. Offrir une formation supplémentaire ou l`encadrement si nécessaire. Documenter les actions.

Vidéo: Stewart Brand: Building a home for the Clock of the Long Now

Vidéo: Pourquoi on est addict à Internet ?

Suspendre l`employé lorsque le rendement des employés est encore inférieur au niveau attendu ou l`employé continue des violations mineures de travail en dépit de réprimande écrite. Une suspension peut être efficace pour la discipline, surtout si l`employé est suspendu sans solde. Une suspension immédiate doit être utilisé pour des troubles du comportement (menaçant un autre employé, l`usage de drogues ou le vol). Cela vous donne le temps de décider si vous avez besoin de congédier l`employé alors qu`il enquêtait sur ce qui est arrivé. Document.

La résiliation est la dernière étape et dernière. Cela devrait être fait que lorsque tous les autres efforts ont échoué, y compris la formation, l`encadrement et la suspension. La résiliation peut également être utilisé pour des actes violents, comme attaquer physiquement quelqu`un ou d`avoir une arme.

Articles connexes