Les lois de cessation d`emploi en Ohio

<span>
Ohio fait cinq exceptions à son à volonté politique de l`emploi.
Ohio fait cinq exceptions à son à volonté politique de l`emploi. (Image: AVAVA / IStock / Getty Images)

Comme chaque État, mais le Montana, l`Ohio est un état à volonté de l`emploi. Cela signifie que l`employeur ou l`employé peut mettre fin à la relation de travail à tout moment pour une raison quelconque, à condition que la raison ne viole pas les lois relatives à la discrimination. Ohio loi prévoit des exceptions à l`emploi à volonté pour les contrats et d`autres promesses que les employeurs font, et pour des actions qui ne sont pas conformes à la politique publique. Un employé peut poursuivre un ancien employeur pour licenciement abusif basé sur une de ces exceptions.

Les contrats écrits

Certains employés, en particulier les cadres supérieurs, pourraient négocier des contrats de travail écrit qui limitent les raisons pour lesquelles la société peut mettre fin à l`employé. Le contrat pourrait également définir le montant de départ de l`entreprise doit fournir, communément appelé menottes dorées. Dans l`Ohio, un contrat de travail écrit annule et remplace l`emploi à volonté. De même, employés syndiqués ne sont pas employés à volonté parce que les termes et conditions de leur emploi sont régies par un contrat syndical.

contrats implicites



Ohio loi prévoit également une exception pour les contrats implicites, même si cette exception est souvent difficile de prouver au tribunal. Par exemple, supposons qu`un enquêteur dit un candidat de l`emploi que l`entreprise ne se déclenche pas des employés au cours des 12 premiers mois. La société engage alors l`employé et le congédie au cours des 12 premiers mois. Les déclarations de l`enquêteur pourrait avoir créé un contrat implicite garantissant 12 mois d`emploi. Prouvons Toutefois, si aucune preuve existe au tribunal n`est pas facile, en dehors des propres souvenirs de l`employé de ce qui est arrivé. De plus, la langue contenue dans de nombreux manuels de l`employé peut être interprété de manière à créer un contrat implicite. Cependant, une simple déclaration de non-responsabilité que le manuel ne crée pas un contrat élimine le risque de l`employeur.

Préclusion promissoire

Lorsqu`un employeur dit un quelque chose employé qui ne se qualifie pas comme un contrat, mais l`employé repose sur elle et est ensuite endommagé à cause de cela, qui pourrait constituer une exception à ordre irréfragable dans l`Ohio. Par exemple, supposons qu`une entreprise offre un emploi à un candidat. Le candidat quitte son emploi actuel et réinstalle sa famille, puis la compagnie tire l`employé avant son premier jour. Dans ce cas, il pourrait avoir un cas pour promissory estoppel. Dommages-intérêts pour promissory estoppel, cependant, sont calculés sur la base de l`employé emploi avant, pas l`emploi promis.

Politique publique

Un employé qui peut prouver qu`elle a été congédié pour avoir manqué le travail de faire rapport au devoir du jury pourrait avoir un cas de licenciement abusif par l`exception de la politique publique dans l`Ohio. L`exception d`ordre public interdit au licenciement des employés pour des raisons qui endommageraient politiques publiques importantes, telles que un jury, le vote et le service dans l`armée. Dans l`Ohio, les employeurs doivent fournir un temps raisonnable PAYÉ aux employés pour voter. Ohio loi étend également les protections fédérales pour le service militaire à l`adhésion de la garde nationale d`air de l`Ohio, la garde nationale d`armée de l`Ohio, la milice navale Ohio, et la réserve militaire de l`Ohio.

Discrimination

Un employeur ne peut congédier un employé pour une raison qui viole la loi. Les lois fédérales et de l`Ohio interdisent toute discrimination fondée sur la race, la couleur, l`origine nationale, le sexe, l`âge 40 ans et plus, la religion et le handicap. Ohio loi protège aussi ceux qui prennent soin d`un frère, un enfant, un parent ou d`un conjoint qui a été blessé dans les forces armées. D`autres lois interdisent les représailles de comportement protégé, tel que être un dénonciateur, le dépôt d`une plainte de discrimination ou de remplir une demande d`indemnisation des travailleurs.

Articles connexes