Règles ERISA pour l`assurance maladie

<

Contenu

span>
Les règles fédérales doivent être respectées par les employeurs offrant des régimes d`assurance-maladie.
Les règles fédérales doivent être respectées par les employeurs offrant des régimes d`assurance-maladie. (Image: signe aucun signe d`entrée d`image strictement privée par L. Shat de... Fotolia.com)

La Loi sur la sécurité de retraite des employés sur le revenu (ERISA) comprend des dispositions qui établissent des normes minimales de fonctionnement et de conduite pour les régimes d`assurance maladie de l`employeur. Un plan d`assurance-maladie doit être utilisé conformément à ces normes, qui sont destinées à protéger les participants au régime. La connaissance de ces règles de base permet aux employeurs d`établir des systèmes qui maintiennent le respect de la loi ERISA.

Anti-discrimination

Les employeurs ne sont pas tenus de fournir à leurs employés médicaux, d`invalidité, de soins dentaires ou l`assurance-vie. Cependant, une fois que ces avantages sont offerts, ERISA exige que les employeurs adhèrent aux lois fédérales interdisant la discrimination entre les employés. Dans la couverture des Distinctions avantages pour la santé ne peuvent pas être sur la base d`un genre employeersquo-s, la race, l`âge, l`origine nationale, la religion ou le handicap. Ces règles interdisent la discrimination dans les prestations d`assurance-maladie semblables à des interdictions discriminatoires liées à l`embauche, la promotion et la résiliation. Par exemple, un programme d`assurance-maladie employerrsquo-s ne peut pas fournir une couverture moindre ou cesser d`offrir une couverture aux travailleurs plus âgés ou les travailleurs qui peuvent devenir enceintes. Le plan de l`employeur peut pas non plus de traiter les handicaps, y compris liés à la grossesse fausse couche, l`avortement et le rétablissement différemment après l`accouchement que d`autres problèmes de santé. Un employeur ne peut refuser de fournir une couverture fondée sur le handicap réel, un handicap perçu ou l`information génétique d`un employé.

notifications



ERISA oblige les employeurs à fournir aux participants un plan de santé avec des informations spécifiques. Les informations d`information incluent des détails sur les normes d`admissibilité du régime, les procédures de réclamation et les droits des participants. Les caractéristiques de base du plan doivent être décrits dans un langage simple. Les participants au régime doivent recevoir ces notifications régulièrement et automatiquement.

Il y a eu un certain nombre d`amendements à la loi ERISA qui élargissent les protections disponibles aux bénéficiaires des régimes d`assurance-maladie de l`employeur. Un tel amendement est la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA). Cela offre aux employés et à leur famille le droit de poursuivre leur couverture sanitaire pour un temps limité après certains événements, comme la perte d`un emploi. Notifications fournies par les employeurs doivent inclure des informations sur les droits de couverture de continuation.

Un autre amendement à la loi ERISA est la Loi sur l`assurance-maladie et Portabilité responsabilité (HIPAA), qui prévoit des protections pour les employés et leurs familles avec des conditions médicales préexistantes. Cette loi protège toute personne qui pourrait subir une discrimination dans la couverture de la santé fondée sur des facteurs liés à la santé. D`autres modifications comprennent les mères et les nouveau-nés Loi sur la protection de la santé, la Loi sur la parité en santé mentale et la santé des femmes et Loi sur les droits cancer.

Fiduciaire

les plans d`assurance santé doivent être gérés dans les meilleurs intérêts des participants au régime. Ceci est une norme fiduciaire en vertu de laquelle l`administration des régimes est réalisée uniquement au profit des participants au régime. Un fiduciaire doit agir avec prudence dans l`exécution des termes du document de plan. Par exemple, en agissant exclusivement au profit des participants au régime, un fiduciaire devrait prendre des mesures pour assurer que les dépenses planrsquo-de sont raisonnables.

Articles connexes