Motifs de congédiement mutuel de l`emploi

<span>
Interruption volontaire des employés peut être coûteux
Interruption volontaire des employés peut être coûteux (Image: image valise d`affaires par Szymon Apanowicz de Fotolia.com)

Il y a plusieurs raisons de la résiliation mutuelle impliquant l`employé et l`entreprise. Dans certains cas, l`employé prend la décision et en informe l`employeur. Dans d`autres cas, la résiliation peut être le résultat d`une décision mutuelle entre l`employé et l`employeur. Selon les circonstances, certaines entreprises peuvent demander une entrevue de départ des employés qui sont volontairement fin à. Ces informations peuvent être utilisées à l`avantage de l`employeur pour apporter des améliorations dans le domaine de la rétention des employés.

Un employé est muté à autre division



Les employés qui sont transférés vers un nouvel emplacement laissent les employeurs actuels pour des emplois nouveaux. Le transfert peut être due à une promotion par la société ou d`une autre division d`affaires de la société mère. Lorsque les employés se déplacent, ils peuvent savoir à l`avance qu`ils quittent et peuvent donner à leurs employeurs actuels un avis (peut-être deux semaines). Si l`employé a été une valeur à cette division, l`admissibilité à réembauche peut être disponible si l`employé se déplacer de nouveau dans la région.

L`employeur offre Possibilité de démission

Vidéo: L`assurance volontaire chomage perte emploi pour les salariés cadres ou non cadres

Parfois, un employeur peut offrir la possibilité pour l`employé de démissionner volontairement. Cela pourrait être le résultat de conflits de personnalité, un décalage entre l`employé et la position, ou en raison d`un problème de mauvaise exécution lorsque l`employé a fait un effort honnête pour améliorer sans succès. Certains employeurs peuvent se sentir que l`employé n`est pas une mauvaise personne, mais pas un match pour l`environnement spécifique.

fusions acquisitions

Vidéo: Avocat - Paris - Licenciement - Préavis - Indemnité - Vidéo

Les employés peuvent laisser les employeurs en raison de fusions ou acquisitions de la société. Cette résiliation peut être réciproque en ce que ni l`employeur et l`employé ont un contrôle sur la situation. Une partie du temps, les employeurs peuvent offrir cessation d`emploi (maintien du salaire) pendant une période de temps. Cette séparation est due à des situations financières plutôt que des problèmes de performance.

Articles connexes