Violation de contrat de travail

<span>

Les travailleurs de certains postes ou domaines doivent signer des accords d`emploi quand ils commencent à travailler pour un nouvel employeur. Un contrat de travail est un document juridique qui précise ce que l`employeur attend du travailleur, et ce que le travailleur recevra en compensation pour le travail. Les contrats de travail peuvent être temporaires ou pour toute la durée de la carrière d`un travailleur.

employeur violations

Vidéo: Réforme du code du travail: 9 mauvaises nouvelles (et une bonne) pour le salarié

Les employeurs sont légalement tenus de respecter tous les termes d`un contrat de travail. Cela inclut tous les paiements faisant des salaires et des paiements incitatifs dans les délais prévus. Les employeurs qui refusent les salaires ou sont en retard paiements ou par des bénéfices sont en violation. Les employeurs violent également des accords d`emploi qui licencie un travailleur pour des raisons autres que celles qui sont autorisées dans l`accord. Étant donné que la plupart des responsabilités de l`employeur dans un contrat de travail portent sur la rémunération, un problème de salaire est la violation la plus probable par l`employeur.

Les violations des employés



Un employé qui refuse de participer à des événements, suivre les ordres de leurs supérieurs ou suivre une méthode de travail prescrit peut être en violation des termes d`un contrat de travail. D`autres violations comprennent le non-respect des politiques d`éthique de l`entreprise et harcelant collègues. Les employés peuvent également violer leurs accords en ne tenant pas compte de la politique de présence de l`employeur. Lorsqu`un accord comprend des termes non-concurrence, cela signifie que l`employé est en violation si elle va travailler pour un concurrent ou ouvre sa propre entreprise en concurrence, même après avoir quitté le travail fourni avec un contrat de travail.

Conséquences

Vidéo: Violation d`une clause d`exclusivité territoriale par un franchiseur - CA Limoges 6 Mai 2014

Vidéo: Réforme du code du travail: 9 mauvaises nouvelles (et une bonne) pour le salarié

Certains contrats de travail décrivent les conséquences des violations par les parties, telles que la résiliation ou dommages-intérêts. Dans d`autres cas, l`une des parties doit prendre l`autre au tribunal pour demander des dommages-intérêts pour rupture de contrat. Si l`une des parties peut entraîner une perte financière importante en raison de la violation de l`autre, le tribunal peut accorder un règlement en espèces. Dans certains cas, comme le harcèlement sexuel, un employé qui viole un accord pourrait devoir payer deux fois - une fois à l`employeur pour violation du contrat et de nouveau au demandeur dans une poursuite de harcèlement sexuel distinct.

considérations

Vidéo: Avocat- Paris- Négocier son départ - Souffrance au travail - Burn out - Vidéo

Toute violation contrat de travail entraîne une action en justice. Si un contrat de travail demande à un travailleur de se conformer à toutes les politiques de l`entreprise, les superviseurs peuvent ne pas appliquer toutes les politiques mineures si le travailleur est toujours productif. En même temps, les travailleurs qui se sentent comme si un employeur est en violation préféreront peut-être continuer à travailler plutôt que de perdre leur emploi et dépenser l`argent nécessaire pour une longue bataille juridique. Les tribunaux utilisent les lois du travail de l`Etat et contrat pour régler les différends contrat de travail, ce qui signifie que les décisions judiciaires varient selon le lieu et sont soumis à l`évolution des lois et des tendances au fil du temps.

Articles connexes