Employment Rights Act de 1996

<span>

Les droits de l`emploi la loi de 1996 est une loi, toujours en vigueur, qui protège la main-d`œuvre au Royaume-Uni, qui comprend l`Ecosse, l`Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord. Des droits spécifiques sont énoncés pour tous les types de travailleurs, et un tribunal du travail mis en place par Londres, où le travail peut prendre des cas et des plaintes. Cette loi renforce la législation du travail précédente et ajoute de nombreux détails ne sont pas traités dans les lois antérieures.

contrats

La première partie de cette loi traite des contrats. Les contrats sont au cœur de cette loi parce que beaucoup - mais pas tous - aspects de ce projet de loi peut être annulée si l`employé accepte la disposition du contrat avant de commencer le travail. En général, si un employé accepte de lui et il est pas autrement interdit explicitement, il est légal et l`employé n`a aucun recours juridique contre elle. Le contrat doit inclure les salaires et les déductions détaillées, peut-être des mesures disciplinaires, les actions interdites et les droits de pension. Le contrat peut être modifié si un syndicat travaille avec succès pour obtenir plus de concessions d`un employeur.

Les salaires

Vidéo: Appointment of Arbitrators: How to Obtain an Optimal Arbitral Tribunal



Un employeur ne peut faire aucune déduction des salaires moins qu`il ne soit précisé dans le contrat. Les employeurs ne peuvent pas agir de façon arbitraire des salaires, et tous les contrats doivent contenir une liste détaillée des raisons pour lesquelles l`argent peut être déduite du salaire d`un travailleur. Non-exécution des tâches est toujours une raison si elle est orthographié ou non. Pénalités imposées par un employeur ne peut jamais dépasser un dixième du salaire journalier d`un travailleur. Il y a quelques exceptions possibles pour quand l`employeur est tout simplement hors de l`argent ou en difficulté financière. Un grand nombre de ces problèmes peuvent être arbitré au tribunal du travail d`arbitrage si nécessaire.

informations à fournir

Les travailleurs sont invités à rendre compte de leurs employeurs si des activités illégales ou des violations graves de sécurité sont observées au travail. Le travailleur doit agir de bonne foi, et il ne doit jamais être un gain personnel impliqué dans un rapport employeur errante. En d`autres termes, un employeur, si elle peut prouver que le travailleur agit pour des motifs personnels, peut avoir le cas retiré du Tribunal. Le travailleur doit avoir un motif raisonnable de croire que l`accusation soit vrai. Si l`accusation est faite et il est vrai mérite le cas, le travailleur est protégé par cette loi contre le licenciement ou d`autres mesures disciplinaires en conséquence.

Droits et protection

Vidéo: 11 Facts About Area 51

Vidéo: Cycle Distribution at BOCW Beneficiaries Camp AGRA and Aquapolis Ghaziabad

Vidéo: EPSCO Council/Posting of Workers, EU Pillar of social rights - Public Sessions & press conference

Le reste de la présente loi se compose de protections spécifiques pour le travail. domaines d`émission tels que les licenciements abusifs sont repris en détail. Un employeur ne peut pas supprimer un employé pour congé familial, l`éducation liée à l`emploi et à la formation, et les fonctions publiques telles que les apparitions du jury. le congé de paternité et la mère est protégé, y compris les parents adoptifs. L`âge de la retraite est de 65 ans, mais la loi est clair que les contrats peuvent spécifier autrement. La retraite est protégé par le fait qu`il ne peut jamais être utilisé comme une excuse pour congédiement. Tous les autres problèmes de discipline avec un employé sont retirés à l`âge légal de la retraite pour protéger le travailleur d`être licencié juste avant la retraite, ce qui pourrait annuler les prestations de retraite et d`autres avantages.

Articles connexes