Comment faire un hindou Squat

<p>Un squat hindou est un exercice de poids corporel, ce qui signifie que le poids de votre propre corps fournit la résistance à l`exercice de sorte que vous n`avez pas besoin des poids supplémentaires. squats Hindu sont une méthode efficace pour développer la force, l`endurance, la puissance et la vitesse. Le squat hindou travaille les grands groupes musculaires de vos jambes, en ciblant principalement les quadriceps et les mollets. Depuis des squats hindous travaillent les muscles du bas du corps et contribuent à améliorer la flexibilité, ils sont plus bénéfiques pour les séances d`entraînement de formation de mobilité. Ils bénéficient aussi du travail de musculation, tels que les séances d`entraînement kettlebell et des séances d`entraînement axées sur la graisse et la perte de poids.

  • Effectuez cet exercice après un échauffement de 10 minutes, comme un jogging léger, nager ou à quelques minutes sur un vélo stationnaire. Comme il s`agit d`une séance d`entraînement musculaire grande, ajoutez cet exercice au début de votre séance d`entraînement, à la suite de votre warm-up, et passer ensuite à des groupes musculaires plus petits, tels que ceux dans vos bras.

  • Vidéo: Good Form VS. Bad Form (FIX IT NOW!)



    Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches. Laissez vos bras pendre vers le bas à vos côtés, en les gardant détendue. Gardez votre dos droit et votre torse droit tout le temps que vous passez à travers cet exercice.

  • Inspirez en vous pliez vos genoux, en leur permettant de se manifester que vous êtes assis dans un squat. Soulevez vos talons sur le sol, en équilibre sur les boules de vos pieds et d`approfondir votre squat en pliant les genoux jusqu`à ce que vos fesses sont juste au-dessus des talons. Comme vous le moins dans ce squat profond équilibre, balancer vos bras vers le bas et légèrement derrière vous. Vous devriez déplacerez vos bras et accroupi en même temps, comme un mouvement fluide.

  • Vidéo: TUTORIEL HENNE #2

    Vidéo: Comment grossir les fesses rapidement et sans risque: bien fermes et rebondies

    Pousser des orteils dans un mouvement rapide, explosif et expirez fortement que vous redressez vos jambes. Comme vous revenez à votre position de départ verticale, levez vos bras vers l`avant, en les gardant étendus directement avec vos paumes vers le bas. Ils ne devraient pas être supérieure à la hauteur des épaules et parallèle au sol. Explosant en droit et en soulevant les bras doivent se produire dans un mouvement fluide. Ceci complète un squat.

  • Vidéo: Pompes Hindu, exercice musculation pectoraux triceps et épaules

    Effectuer trois à cinq séries de 25 répétitions. Pour progresser cet exercice, augmenter le nombre de répétitions que vous effectuez dans un certain nombre de minutes, par exemple, 100 répétitions en trois minutes. Pour vous mettre au défi encore plus loin, des progrès à 250 répétitions en cinq minutes et éventuellement travailler jusqu`à 500 répétitions en 15 à 20 minutes.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez mal aux genoux et ne peut pas effectuer des squats hindous sans douleur, vous pouvez facilement modifier cet exercice. Ne pas squat profondément et diminuer le nombre de répétitions que vous effectuez au moins la moitié.
  • Si vous ressentez une douleur tout en effectuant des squats hindous, même après avoir modifié l`exercice, arrêtez-vous et consultez votre médecin.
Articles connexes