Comment étirer le muscle du mollet avec un Sit & Atteindre

<span class="content lead">

Chaque fois que vous marchez, courez, tenir une position de fente ou l`équilibre sur la pointe des pieds, vous vous engagez les muscles du mollet. Situé sur le dos des jambes, les mollets disposent du gastrocnemius et du soléaire, toutes deux aider à soulever le talon. Parce que vous utilisez vos muscles du mollet régulièrement tout au long de la journée, ils peuvent devenir des souches serrées et court, tire et les larmes peuvent se produire si elles ne sont pas correctement tendus. Le sit et étirer la portée peut aider à garder vos muscles du mollet flexible.

veaux en vrac peuvent vous aider à fonctionner plus efficacement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tapis d`exercice
  • Sangle Yoga
  • Serviette
Étape 1

Vidéo: Exercice efficace pour muscler les cuisses : La chaise sur une jambe

Vidéo: BANC DE MUSCULATION à ELASTIQUES - Compact et léger - 40 exercices - [PEARLTV.FR]

Assoyez-vous sur un tapis d`exercice avec vos jambes étendues droit devant vous. Flex vos pieds pour que vos orteils pointent vers le plafond. Engagez vos muscles abdominaux et poussez vos omoplates vers le bas de votre dos. Soulevez votre poitrine et allonger la colonne vertébrale. Placez vos mains sur le dessus des cuisses.

Étape 2

Penchez au niveau des hanches et apporter votre torse vers vos cuisses. Faites glisser vos mains vers le bas vos jambes vers les chevilles lorsque vous vous déplacez dans un virage avant. Gardez les muscles abdominaux engagés pour protéger le bas du dos. Maintenir un dos plat pour l`empêcher de l`arrondissement ou arquées.

Étape 3

Vidéo: STRONGFIT : L`ARCHE - Atteindre l`équilibre et être meilleur en CrossFit

Attrapez vos pieds avec vos mains et tirez doucement les boules des pieds et des orteils vers votre torse. Vous devriez sentir un étirement dans vos mollets et ischio-jambiers. Si vous ne pouvez pas atteindre vos pieds, utilisez une sangle de yoga ou une serviette pour une assistance. Le mouvement de traction est faible et doit être exécutée de manière progressive et contrôlée.

Étape 4

Maintenez l`étirement pendant 15 à 30 secondes. Gardez votre souffle qui coule à apporter de l`oxygène aux muscles du mollet qu`ils sont étirés. À plusieurs reprises inspirez lentement par le nez pour un nombre de cinq, puis expirez, également par le nez, pour un nombre de cinq. Libérez vos pieds et rouler doucement votre torse jusqu`à jusqu`à ce qu`il soit à nouveau perpendiculaire au sol. Répétez l`étirement deux à quatre fois.

Articles connexes