Fonctionnelle Stretching: veau Marche

Le veau se compose de deux muscles de la jambe inférieure: la gémellaires, le grand muscle visible dans le dos de votre jambe, et le soléaire, qui se connecte à votre tendon d`Achille. Les deux muscles sont travaillés et tendus quand vous vous tenez sur la pointe des pieds. De plus, le soléaire travaille lorsque vous faites des squats ou pliez vos genoux. Les athlètes sont vulnérables aux souches douloureuses de veau, mais à pied de veau étirements peuvent aider à renforcer vos mollets et les garder en bonne santé.

Les athlètes peuvent éprouver une fatigue de veau, mais les étirements peuvent aider.

Pour effectuer cet exercice, se tenir debout sur la pointe des pieds, en gardant vos talons à peu près 2 à 3 pouces du sol. En position debout sur vos orteils, marcher 15 à 20 pas en avant, ou plus si elle ne cause pas de douleur. Cela étire et renforce vos mollets, et il est un exercice efficace pour effectuer après la marche ou la course pendant votre refroidissement. Ne jamais verrouiller vos genoux ou debout si haut sur vos orteils que vous ressentez une douleur.



Pour cette promenade de veau, levez vos orteils, et l`équilibre sur vos talons. Puis marcher 15 à 20 pas en avant, et encore plus si vous pouvez le faire confortablement. Cet exercice est délicat car la marche du talon peut vous jeter hors bilan si vous n`êtes pas habitué. Assurez-vous que vous êtes au niveau du sol, et faire celui-ci à proximité d`un rebord ou un autre dispositif que vous pouvez saisir si vous commencez à vaciller. Comme le veau à pied la pointe des pieds, cet exercice est également approprié pour votre refroidissement.

Les deux exercices de marche de veau sont des exemples de l`étirement dynamique, qui est, d`étirement qui a lieu lorsque vous vous déplacez votre corps. Lorsque vous effectuez un étirement dynamique, vous ne tenez pas une pose pendant une longue période de temps. Ceci est idéal pour les athlètes, car elle renforce les muscles du mollet sans surmener ou les forcer. Un autre exercice dynamique, vous pouvez essayer est simple talonnettes de haut en bas. La tenue d`un étirement, appelé étirement statique, peut rendre les veaux plus vulnérables à injury- n`est pas recommandé pour les athlètes.

Lorsque vos muscles du mollet sont faibles, elles sont plus sujettes à des blessures au cours de la marche, la course ou tout autre exercice. Si vous obtenez une souche de muscle du mollet, il peut causer de l`inconfort dans les activités quotidiennes comme la marche dans une épicerie ou sur un terrain de stationnement. Il est préférable d`éviter des promenades de veau si vous obtenez une souche, car ils peuvent causer de graves douleurs et de ralentir le processus de guérison. Au lieu de cela, voir un kinésithérapeute pour arriver à un régime d`exercices qui peuvent vous aider à mieux.

Articles connexes