Comment faire votre dos plus souple

<

Contenu

  • Comment faire votre dos plus souple
  • p>L`augmentation de la flexibilité dans le dos prend du temps et de la patience. Les muscles du dos et de l`estomac travaillent ensemble pour former le noyau de votre corps. Les deux vous donnent de la force pour la flexion simple et les mouvements plus complexes de torsion et de rotation. Un mal de dos est pas amusant. de flexibilité dans votre dos vous fera vous sentir mieux, et espérons aider à prévenir ou à limiter les blessures au dos de sport ou même au jour le jour activities.Whenever que vous choisissez d`ajouter de la flexibilité à un muscle, vous allongez le muscle avec des mouvements lents, mesurés . La flexibilité croissante exige un engagement quotidien pour enseigner les muscles à étirer au-delà de leur plage normale de mouvement. Il # x2019-important de toujours effectuer des exercices d`assouplissements avec un mouvement prudent et contrôlé. Ne jamais rebondir ou branler les étirements. Respirez régulièrement tout au long de ces exercices d`étirement.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Aucun

    Comment faire votre dos plus souple

    • Allongez-vous sur le sol, à plat sur le dos. Soulevez un genou, la saisir avec les deux bras et tirez-le vers votre poitrine. Votre jambe étendue soulèvera quelques pouces du sol. Maintenez cette position pendant 15, se sentant l`étirement dans votre dos. Libérez votre jambe et répétez l`opération pour l`autre jambe. Essayez de compléter 10 répétitions pour chaque jambe.



    • Placez-vous sur le sol sur vos mains et les genoux, avec vos yeux rivés sur le sol. Faites le dos vers le plafond et maintenez cette position pour un compte de 15. Relâchez pour un dos droit et répéter 10 fois. Le tronçon est appelé un tronçon de chat, de sorte que l`image du dos voûté d`un chat lors de l`exécution de ce mouvement.

    • Allongez-vous sur votre estomac avec vos paumes à plat sur le sol, comme si votre faisaient un pushup. Au lieu de soulever votre corps sur le sol à l`équilibre sur vos orteils et les mains, gardez le bas du corps (des hanches vers le bas) sur le sol. Garder vos paumes à plat sur le sol, étendez vos bras aussi droit que possible. Votre dos arc. Rappelez-vous de garder vos hanches sur le sol. Maintenez la position pendant 15 secondes et relâchez. Répétez 10 fois.

    • Allongez-vous sur le sol sur le dos. Soulevez votre genou droit à 45 degrés et déposez votre genou sur la jambe gauche. Gardez vos épaules et le haut du corps à plat sur le sol que possible. Tendez le bras droit pour la stabilité. Maintenez cette position pendant un nombre de 15 et la libération. Essayez de compléter 10 répétitions pour chaque jambe.

    • Allongez-vous sur le sol sur le dos, vos mains à vos côtés. Comme si votre faisaient un rouleau arrière, soulevez vos jambes sur le sol, le curling vers votre tête jusqu`à ce que vos jambes sont à côté de votre tête. Vos genoux doivent se terminer à côté de vos oreilles. Gardez vos bras tendus et plat sur le sol. Maintenez cette position pendant 15 secondes et relâchez. Don # x2019 souci-t si vous pouvez # x2019-t obtenir vos genoux sur votre tête. Atteindre une position confortable, tenir pour un compte de 15 et la libération. À mesure que votre flexibilité arrière augmente, vous # x2019-allez bientôt être en mesure de terminer ce tronçon.

    Articles connexes