Fléchisseurs de la hanche Traitements des blessures

<span class="content lead">

blessure de la hanche fléchisseur est causée par un traumatisme aigu, une mauvaise force et la flexibilité, ou les muscles parfois faibles dans le bas ventre, ce qui réduit la stabilité du bassin. Elle peut être traitée à la maison avec des méthodes de traitement de base, suivi par des étirements et des exercices simples de réadaptation pour aider à restaurer la mobilité et le retour à une activité sportive régulière.

Fléchisseurs de la hanche Traitements des blessures

Vidéo: Prévenir les blessures en augmentant la mobilité de vos hanches - Xpertise 360

Tout d`abord, la glace est nécessaire pour soulager la douleur et réduire l`enflure du muscle fléchisseur de la hanche. La glace devrait être appliquée à des intervalles de 20 minutes, tous les trois à quatre heures pour les deux ou trois premiers jours après la blessure. Cela devrait aider à soulager la douleur et l`enflure qui a eu lieu. Pendant ce temps, placez un oreiller entre vos jambes pendant le sommeil pour soulager toute pression sur la hanche blessée.

Après la douleur initiale a disparu, les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène peut être pris pour maintenir l`inflammation et la douleur sur le muscle de la hanche, ce qui vous permet de passer à la réhabilitation, les étirements et les exercices. Prendre des médicaments seulement au besoin, suivant les instructions de dosage fournies sur l`emballage.



La flexibilité et la force sont cruciales pour revenir à une activité normale après une blessure fléchisseurs de la hanche, et des exercices de réadaptation se concentrent sur ces aspects physiques clés. Physiothérapie fournira le meilleur taux de récupération global de blessures graves de la hanche, mais la récupération de blessures mineures et l`utilisation excessive prend quelques étirements simples. Rappelez-vous d`étirer deux fois par jour, même les jours que vous ne travaillez pas. Étirez les deux jambes blessés et non blessés pour être sûr de flexibilité est maintenue partout.

Tout d`abord, essayez le fléchisseur de la hanche étirement pour améliorer la flexibilité. Agenouillez avec l`avant jambe blessée pendant que vous aplatissez le bas du dos et penchez en avant vos hanches. Continuer à se pencher en avant lentement jusqu`à ce que vous sentiez un étirement à l`avant de la hanche. Maintenez cette pendant 10 à 20 secondes et répétez de l`autre côté.

Pour plus de flexibilité, procéder à l`étirement du quadriceps. Face à un mur et accrochez-vous avec le bras sur le côté de la jambe non blessée. Tirez le pied de la jambe blessée vers vos fesses, en gardant le dos droit et les genoux ensemble. Maintenez cette étirement pendant 10 à 20 secondes, et vous devriez vous sentir à l`intérieur de la hanche commencent à étirer ainsi que les quadriceps. Répétez de l`autre côté.

Vidéo: Auto-massage de la hanche, soulager douleur arthrose des hanches : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

Transition de la flexibilité à la force avec la lame de talon. Commencez sur la lame du talon en étant assis avec vos pieds, les orteils pointés vers le haut. Faites glisser le talon de la jambe blessée vers la fesse et tirez votre genou sur votre poitrine. Effectuer trois séries de 10, puis passer à l`autre côté.

Vidéo: Chasser inflammation et tonifier muscles fessiers

Enfin, faire l`augmentation de la jambe droite pour aider à augmenter la force de la hanche. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes devant vous. Pliez la jambe non blessée, et soulever la jambe blessée environ huit pouces du sol tout en fléchissant le muscle de la cuisse. Maintenez chaque répétition pendant environ cinq secondes. Effectuer trois séries de 10 et de passer de l`autre côté.

Articles connexes