Différences entre la résistance et inflexibilité

<p>Bien qu`ils puissent être facilement confondus, inflexibilité et la résistance ont de nombreuses différences importantes. La résistance est la quantité de force appliquée contre votre corps pour défier vos mouvements. A l`inverse, l`inflexibilité est une incapacité structurelle de déplacer votre corps au-delà d`un certain point. Être en mesure d`identifier votre inflexibilité vous guidera dans la création d`une routine d`entraînement efficace et aide à prévenir les blessures d`utilisation aiguës et chroniques.

identification des fonctions

  • Au cours du même mouvement, vous pouvez déterminer à la fois la résistance et la rigidité de toute articulation. Lorsque vous effectuez une boucle biceps, la quantité de poids dans l`haltère, ou la force d`une bande de résistance ou d`une poulie, sert de résistance à l`épreuve vos biceps et d`améliorer le renforcement. L`incapacité de se pencher plus ou redressez votre coude plus est la limite de votre flexibilité commune. capacité perdue de redresser plier complètement ou complètement est inflexibilité et doit être pris en compte.

Avantages et inconvénients de la résistance



  • La résistance offre de nombreux effets positifs, y compris une augmentation brûler des calories, améliorer le tonus musculaire, l`augmentation de la taille du muscle et de l`élévation de l`intensité cardiovasculaire. Cependant, trop de résistance peut entraîner des blessures de forme avec facultés affaiblies ou la surexploitation. Faites attention lors de l`exercice à utiliser uniquement la quantité de poids ou de résistance qui vous permet de maintenir la posture et la forme appropriée. Augmentez votre résistance de 10 pour cent par semaine au maximum pour réduire le risque de blessure.

Avantages et inconvénients de inflexibilité

  • Vidéo: Jouets sexistes : le marketing des fabricants en cause - #ActuElles

    Vidéo: Quand la France rencontre l`Australie...mp4

    Chaque joint dans votre corps a un certain niveau d`inflexibilité. Cela est naturel pour empêcher la flexion sur ou sur-extension de l`articulation, ce qui pourrait endommager vos muscles, les ligaments, les tendons et les articulations. Perte anormale de la gamme complète de mouvement peut entraîner des blessures, cependant, ainsi que l`augmentation inflexibilité des muscles qui ne se déplacent pas à travers la gamme complète de mouvement et continuent de raccourcir au fil du temps. Ajouter des étirements avant et après votre séance d`entraînement pour vous aider à augmenter votre flexibilité. Vous pouvez avoir une anomalie anatomique qui limite votre capacité à déplacer. Dans ce cas, vous devriez consulter un médecin ou un thérapeute pour traiter votre inflexibilité.

Les tests de résistance et inflexibilité

  • Les tests de résistance et inflexibilité diffèrent à bien des égards. Quand un thérapeute teste votre gamme de mouvement, elle peut utiliser un goniomètre, qui est un outil de projecteur à deux bras adapté qui mesure la quantité de degrés de plage. Votre thérapeute compare ensuite votre mouvement avec des moyennes nationales pour votre groupe d`âge et détermine s`il y a un manque de souplesse. Lors du test de votre force, votre thérapeute offre une résistance en appuyant sur votre bras ou de la jambe et la comparaison. La quantité de pression que vous êtes en mesure de résister sans être déplacé est ensuite comparée à celle d`autres personnes de votre âge. Le thérapeute vous attribuera une valeur de zéro à cinq comme indiqué par l`échelle manuelle Muscle Testing.

Articles connexes