Combien de calories sont brûlées par heure Jouer au baseball?

<p>Baseball peut ne pas être le jeu en mouvement rapide si vous êtes un spectateur, mais en tant que joueur, vous brûler des calories activement. Les muscles de pichets sont constamment engagés comme ils lancent des boules, voltigeurs affichage coordination et vitesse ils courent le terrain une balle et frappeurs balancer dur et puis sprint autour des bases. Jouer au baseball ne peut pas brûler autant de calories comme un jeu de cerceaux ou un match de tennis, mais il peut encore compter comme une séance d`entraînement décent.

Les calories brûlées

  • Vidéo: A Matter of Logic / Bring on the Angels / The Stronger

    Pendant une heure de jeu général, une personne de 160 livres brûle environ 365 calories. Si vous pesez plus, vous allez brûler plus de calories et si vous pesez moins, vous brûlerez moins. La durée moyenne d`un match de baseball neuf manches est d`environ 2 heures, 50 minutes, selon la Major League Baseball, ce qui signifie que vous allez brûler environ 1032 calories au cours d`un match.

Par rapport à d`autres sports



  • Une heure de basket-ball, en cours d`exécution et de racquetball tout brûler des calories beaucoup plus d`une heure de baseball. Par exemple, dans une heure de basket-ball, une personne de 160 livres brûle 584 calories- en une heure de course à un rythme de 8 mph, cette même personne brûlerait 861. Au cours d`un match de baseball, une grande partie du jeu est passé debout, plutôt qu`en mouvement constant, ce qui représente la brûlure de faible teneur en calories. Mais, la plupart des gens ne peuvent pas soutenir la haute intensité d`un match de basket ou une course de 8 milles à l`heure aussi longtemps que vous le pouvez un jeu de base-ball. Si vous jouez au basket pendant deux heures, vous obtiendrez à peu près la même brûlure totale de calories que vous jouez à un jeu de trois heures de baseball.

Entraînement

  • Vidéo: Calling All Cars: Gold in Them Hills / Woman with the Stone Heart / Reefers by the Acre

    Les joueurs brûlent des calories pendant l`entraînement, ainsi que des jeux. La formation de baseball implique des séances d`entraînement de résistance, des exercices pour parfaire l`agilité et la vitesse, et le travail de flexibilité. Ces séances d`entraînement qui impliquent des échauffements dynamiques et généraux d`intensité callisthénie différentes peuvent brûler entre 167 et 298 calories par 30 minutes pour un joueur de 155 livres.

spectating

  • Bien que jouer au baseball ne brûle pas un grand nombre de calories, il brûle plus que de rester assis et regarder. Une heure de spectating brûle entre 50 et 100 calories par heure, en fonction de votre taille. Même si vous pompe votre poing plusieurs fois ou debout et la joie, vous ne réaliserez pas la même brûlure que les joueurs. Vous ne serez pas travailler même votre hot-dog et des arachides.

Articles connexes