Comment ne pas pousser les exercices de presse

<p>La presse poussée, essentiellement la partie « secousse » du Epaulé, peut être utilisé comme un médicament de passerelle pour obtenir releveurs plus impliqués dans les ascenseurs olympiques connexes, note entraîneur CrossFit Eric Auciello. Un ascenseur CrossFit commun, cet exercice peut faire partie de la formation de la force ou des séances d`entraînement de conditionnement physique général pour renforcer les muscles de l`épaule et de renforcer les muscles à l`arrière de votre bras. Parce que vous utilisez vos jambes pour produire de l`énergie et de l`élan à appuyer sur la tête de poids, vous vous engagez aussi vos muscles bout à bout et la cuisse tout en recrutant muscles stabilisateurs de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Haltère avec des plaques de poids
  • Power Rack
  • Haltères (facultatif)
  • Livrez à une courte échauffement dynamique pour préparer votre corps pour les presses à pousser, vous aider à obtenir les meilleurs et d`obtenir le maximum d`avantages de votre séance d`haltérophilie. Votre warm-up devrait inclure des activités qui font travailler les mêmes muscles, tels que les squats de poids corporel, la boxe de l`ombre ou de presses avec une haltère non pondérée.

  • Charger des plaques de poids sur votre barbell et placez-le sur un rack de puissance. Stand avec vos pieds largeur des hanches et saisir la barre avec une prise en pronation, légèrement plus large que la largeur des épaules. Une autre technique est de commencer avec la barre sur le sol.



  • Soulevez la barre hors du rack d`alimentation et l`amener à une position de la crémaillère sur votre clavicule et l`avant de vos épaules. Si vous commencez avec l`haltère sur le sol, nettoyez la barre, ce qui porte à la position de la crémaillère à hauteur d`épaule. Flex vos poignets et faites pivoter vos mains afin que vos paumes face vers le haut. Dirigez vos coudes vers l`avant et les soulever jusqu`à ce que vos bras soient presque parallèles au sol.

  • Pliez vos genoux, et tout en gardant votre torse vertical, plonger directement vers le bas - abaisser votre corps 6 à 8 pouces sans se pencher en avant ou en arrière. Évitez de coller vos fesses vers l`arrière comme vous plonger. Vos épaules, les joues de bout à bout et les talons doivent être alignées avec le poids sur vos talons. Concentrez-vous sur faire le plongeon rapide et explosif.

  • Vidéo: Comment manipuler les autres et avoir de l`INFLUENCE : les 6 principes

    Prolongez vos hanches, conduire vers le haut à travers vos talons et utilisez vos muscles de la cuisse pour générer la vitesse de la barre et l`impulsion d`appuyer sur la barre au-dessus. Plus la puissance que vous pouvez générer dans le lecteur de la jambe, plus il sera d`accélérer la barre à une extension du bras complet. Dans le même temps étendre vos coudes et les genoux à la position verrouillée. Évitez cambrant votre dos et garder le lecteur vers le haut près de votre visage. Se concentrer sur le maintien de vos abdominaux contractés et votre dos rigide depuis le début de l`entraînement à la position de verrouillage.

  • Vidéo: Comment EXPLOSER ses FESSIERS en SQUAT by Bodytime

    Vidéo: COMMENT FAIRE : PRESSE À CUISSES INCLINÉ ?

    Inférieur et retourner la barre à la position de support à l`avant de vos épaules et utiliser vos genoux légèrement pour aider à absorber l`abaissement du poids. Répéter l`opération pour le nombre voulu de répétitions.

  • Faire l`exercice avec des haltères pour ajouter de la variété à votre session de poids de levage. Commencez par tenir un haltère dans chaque main juste aux côtés de vos épaules avec vos paumes vers l`intérieur. En utilisant la même technique, exécutez la pendage et la génération vers le haut de la puissance de vos jambes pour étendre complètement vos bras. Abaisser les poids à la position de départ et répéter.

Conseils Avertissements

  • Tout d`abord, la technique correcte est plus importante que la quantité de poids que vous appuyez sur la presse. Pour les premières semaines, utilisez un poids que vous pouvez appuyer sur environ 15 fois avec une technique correcte pour un ensemble et travailler trois fois par semaine, les jours non consécutifs. Augmentez progressivement le nombre d`ensembles et la quantité de poids.
  • Si vous avez des problèmes chroniques de l`épaule, obtenir l`autorisation de votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un programme de levage.
Articles connexes