Bras exercices avec des poids pour les femmes Plus de 50

<p>Après avoir atteint la ménopause, vous allez commencer à perdre de la masse osseuse à un rythme beaucoup plus rapide. Au cours de ces années, le risque d`ostéoporose - une condition dans laquelle les os fragilisent et deviennent plus susceptibles de se briser - augmente. La formation de résistance non seulement vous aide à reconstruire les muscles atrophiés, mais contrecarre également les effets néfastes de la ménopause sur vos os. Même les femmes âgées de 80 ans et plus peuvent participer à la formation de la force pour maintenir un mode de vie indépendant. exercices de bras supérieurs avec des poids peut vous aider à isoler et tonifier vos biceps et triceps.

Charger et Ascenseur

  • Vidéo: Squats sans poids pour affiner les cuisses et galber les fesses

    Quand vous vous entraînez vos bras avec des poids, visent à effectuer des exercices pour les muscles opposés, ou les biceps et les triceps. Alors que vos biceps vous aider à fléchir vos coudes, vos triceps sont les premiers moteurs pour étendre vos coudes. Si vous ne l`avez pas levé les poids avant, commencer par huit à 12 répétitions par série. Votre charge ou la quantité de poids à l`utilisation, devrait être d`environ 70 à 90 pour cent du montant maximum de poids que vous pouvez soulever pour une répétition de l`exercice. Si vous trouvez l`exercice difficile, alléger le poids et effectuer plus de répétitions, se concentrant sur la forme appropriée. En plus de l`échauffement de cinq à 10 minutes de cardio lumière, qui peuvent inclure des pantins, le jogging ou la marche sur un tapis roulant, vous pouvez faire un ensemble d`échauffement. Effectuez 10 répétitions avec environ la moitié de la charge pour acclimater vos muscles aux mouvements de l`exercice.

pesantes Curls

  • Vidéo: Musculation avec haltères : 9 Exercices pour tout muscler !



    Après avoir effectué quelques semaines de boucles biceps pour renforcer l`avant de vos bras, vous trouverez la levée d`un gallon de lait pour un jeu d`enfant. Commencez par debout avec vos pieds largeur des épaules et tenant un haltère dans chaque main. Vos bras doivent être complètement étendus et par vos côtés avec les paumes face à votre corps. Expirez et plier les coudes pour augmenter lentement les poids vers vos épaules sur un compte de deux. Faites pivoter vos avant-bras afin de vous tourner face à vos paumes. Garder vos coudes épinglés à vos côtés, maintenez la position de pointe pour une seconde. Inspirez et revenir à la position de départ sur un nombre de quatre. Faites pivoter vos avant-bras sur la descente afin que vos paumes face à vos jambes au fond du mouvement. Effectuez deux séries de huit à 12 répétitions.

Réduction de la taille des ailes

  • En vieillissant, les muscles sur le dos de vos bras, ou triceps, peuvent commencer à se affaisser comme une paire d`ailes veule. Pour renforcer ces muscles et couper les ailes, effectuer divers exercices d`isolement pour vos triceps, tels que les extensions, push-bas ou des commissions occultes. Commencez un rebond en se tenant debout sur votre côté droit à côté d`un banc. Penchez à la taille à près de 90 degrés et placez votre genou droit plié sur le banc. Tendez le bras droit et placez votre main sur le banc pour fournir un soutien. Tenez un haltère dans votre main gauche de votre côté, plier le bras gauche à un angle de 90 degrés. Expirez lentement et redresser votre bras gauche, étendant directement derrière vous. Inspirez et revenir à la position de départ.

Armoires hautes, Pas de problème

  • Vidéo: Cours gym : renfort musculaire 16 : Avec des poids

    Si vous voulez atteindre pour les boîtes de soupe haut dans votre placard et pas tomber sur la tête, effectuez une pression aérienne pour renforcer vos bras, les épaules et le dos. Commencez par debout avec les pieds largeur des épaules et tenant des haltères dans vos mains. Pour établir votre position de départ, pliez vos bras pour soulever les poids à vos épaules, paumes face à vous. Expirez et lentement étendre vos bras au plafond, en appuyant sur le poids vers le haut sur un compte de deux. Évitez de verrouiller vos coudes au sommet du mouvement. Maintenez la position de pointe pour une seconde avant de revenir à la position de départ sur un nombre de quatre. Réaliser deux séries de huit à douze répétitions, repos pendant une à deux minutes entre les séries.

Articles connexes