Comment faire du yoga Ujjayi Breath

<p>Ujjayi, une ancienne technique de respiration yogique que vous traduit par « victoire » aide claire et nettoyer votre corps par la respiration contrôlée et ciblée. Cette technique crée de l`énergie et la pleine conscience, génère de la chaleur interne et vous aide à se concentrer. Outre la promotion de la clarté mentale et de se concentrer, le son que vous faites que vous effectuez la respiration Ujjayi vous donne quelque chose à accrocher pour aider à calmer votre esprit, note Aadil Palkhivala, professeur certifié de yoga. Une fois que vous avez maîtrisé le souffle Ujjayi, qui est généralement enseigné en position assise, la pratique dans vos séances de yoga que vous vous déplacez dans et hors de poses.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tapis de Yoga (facultatif)
  • chaise droite (en option)
  • Asseyez-vous dans une position confortable avec votre dos droit. Cela pourrait être sur le sol sur un tapis de yoga avec vos jambes croisées ou sur une chaise droite. Fermez vos yeux et commencer à prendre des respirations lentes, longues et profondes par le nez et expirez par la bouche légèrement ouverte. Prenez quelques respirations et laissez-vous détendre avec chacun.

  • Vidéo: Apprendre la technique de la respiration du soufflet - Bastrika Pranayama | Apprendre le Yoga



    Fermez votre épiglotte partiellement, contracter le dos de la gorge et continuer à respirer par le nez et expirez par la bouche. Comme vous inspirez, la sensation de tourbillonnement de l`air à l`arrière de la gorge et essayer de créer un son profond, plein de résonance - un léger sifflement audible ou de longue haleine "Ha." Expirez lentement par la bouche légèrement ouverte créant le même son. Prenez quelques respirations de cette manière jusqu`à ce que le son est continu et lisse.

  • Pratique générer ce même son avec la bouche fermée. Constriction la gorge, inspirez et faire le bruit de sifflement doux. Comme vous expirez par le nez, laissez l`air tourbillonner à l`arrière de la gorge et de faire la même "Ha" le son que vous faites quand la bouche était ouverte. Le son doit provenir de la gorge et pas votre nez. Restez détendu et éviter de forcer le son. Il ne doit pas être fort, juste assez pour que quelqu`un proche de vous pouvez l`entendre.

  • Vidéo: Comment faire la respiration Ujjayi

    Comptez-vous pour que vous pratiquez pour allonger les exhale et inhale. Commencez par des séances de cinq minutes et compter jusqu`à quatre que vous inspirez et quatre que vous expirez. Travailler votre chemin jusqu`à séances de 15 minutes avec un compte de 20 pour chaque inspirez et expirez.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez des problèmes pour créer la "Ha" son, faire semblant que votre main est un miroir et le maintenir en face de votre bouche. Expirez par la bouche comme si vous essayez de embuer le miroir. Notez comment la gorge légèrement lorsque vous constriction faites cela. Maintenant, avec la bouche fermée, faire la même chose.
Articles connexes