Comment facile Exercices de yoga

<p>Le yoga est une jonction du corps, l`esprit et de l`esprit avec l`aide de la respiration. En pratiquant le yoga, votre corps va devenir à l`intérieur et à l`extérieur plus forte et plus flexible, et vous aurez un sentiment d`équilibre nouvelle. Voici quelques exercices de yoga facile que les débutants peuvent faire avant de passer aux plus difficiles poses.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tapis de yoga
  • Vidéo: Routine yoga : exercices à faire chez soi

    Réglez votre tapis sur le sol. Un tapis fournira un peu de rembourrage pendant que vous effectuez cet exercice de yoga, mais de moquette au sol suffit si vous ne disposez pas d`un tapis. Apportez une bouteille d`eau avec vous et mettez-le à côté du tapis. Il est très important de rester hydraté lorsque vous faites tout type d`exercice.



  • Effectuez la pose facile. Cette pose ouvre vos hanches et votre colonne vertébrale tout en allonge libérant la tension à travers la respiration profonde. Placez-vous en étant assis sur le tapis en position jambes croisées confortable. Placez une main sur chaque genou et d`en tirer un pied vers votre aine.

  • Allonger votre colonne vertébrale. Assoyez-vous droit avec vos épaules positionnés sur vos hanches et pousser vos fesses vers le bas. Vous voulez la couronne de votre tête pour atteindre vers le plafond et votre poitrine pour aller de l`avant, l`allongement de la colonne vertébrale. Respirant profondément par le nez, maintenez chaque respiration pendant environ 10 secondes ou aussi longtemps que vous pouvez confortablement. Prenez environ 10 respirations dans cette pose.

  • Vidéo: #1 Yoga : posture du corbeau

    Faites la pose de l`enfant. Cet exercice vous aidera à tonifier l`abdomen et de stimuler le tube digestif. Il sera également étirer le bas du dos. Installez-vous vos fesses sur vos talons et votre front sur le sol. Poser vos bras droit devant vous avec les paumes vers le bas (ou vous pouvez les poser sur le sol à côté de vous avec les paumes vers le haut).

  • Respirez lentement et profondément. Appuyez sur le ventre sur vos cuisses avec chaque inspiration tout en augmentant votre ventre sur chaque exhale. Maintenez chaque respiration pendant 10 secondes environ. Lorsque vous avez terminé, déplacez vos mains sous vos épaules, paumes vers le haut, et inspirez lentement votre chemin de retour à une position assise.

Conseils Avertissements

  • Portez des vêtements confortables, non restrictive lorsque vous faites du yoga.
Articles connexes