Comment faire un lapin dans le yoga Pose

<p>Mouvements et contre les mouvements. Il va donc pour les échecs et le yoga. Faites un virage arrière et d`améliorer l`expérience de façon marquée en suivant avec un virage vers l`avant. Lapin pose est considéré comme une position de flexion vers l`avant intense qui apaise la colonne vertébrale après avoir effectué le dos de chameau-flexion tout aussi intense poser. Le seul défi peut être la longueur de vos bras et la flexibilité de votre dos. Pour atteindre derrière vous sur toute la longueur de votre corps pour saisir vos talons exige un ou l`autre- à la fois de préférence. Vous pouvez contourner ce problème en utilisant une sangle de yoga Lasso vos pieds jusqu`à ce que votre dos peut arrondir suffisamment.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tapis de yoga
  • Sangle Yoga
  • Vidéo: 3 postures à faire avec un traversin

    Vidéo: Yoga du matin



    Venez sur vos genoux sur un tapis de yoga. Faites glisser vos genoux ensemble et vos pieds. Poser le dessus de vos pieds sur le tapis afin que vos talons pointent vers le haut. Asseyez-vous sur vos talons.

  • Coupe vos talons avec vos mains et poser vos pouces sur les faces extérieures des talons. Expirez et baisser votre menton sur votre poitrine. Suivez ce en arrondissant le dos et abaisser votre tête vers le sol. Soulevez vos hanches vers le plafond et faites glisser votre tête plus près de vos genoux ou INCH vos genoux vers votre BANDEAUX selon le mouvement se sent mieux pour vous. Respirez aussi naturellement que possible et puis relâchez la pose après 20 à 30 secondes.

  • Ajouter une sangle de yoga si vous n`êtes pas très bandé ou si vos bras sont courts. Enroulez le milieu de la sangle autour du dos de vos talons et maintenez une extrémité de la sangle dans chaque main. Soulevez vos hanches, plier vers l`avant et toucher votre front au sol. Tirez doucement sur les extrémités de la sangle et pouces entre vos mains le long de la sangle pour manœuvrer votre corps dans la pose. Cette pratique pose souvent pour augmenter la flexibilité de la colonne vertébrale.

Conseils Avertissements

  • Au lieu d`une courroie de yoga, utilisez un bloc de yoga pour élever votre tête sur le sol jusqu`à ce que votre colonne vertébrale devient plus souple.
Articles connexes