Comment utiliser le yoga et le pranayama pour perdre du poids rapidement

Les gens essaient souvent de réduire le poids par le yoga, mais finalement abandonner quand ils se rendent compte que le processus de réduction du poids par le yoga est très lent. Cependant, le yoga et le pranayama peuvent être modifiés à plusieurs niveaux, comme le jogging, la musculation et le fonctionnement intense ou la formation de poids. Ensemble, ils peuvent faciliter une perte de poids plus rapide.

  • Commencez par pranayama. Télécharger le Divya Yog pranayama par Swami Ramdev ou tout autre vidéo de yoga et de pranayama. Apprenez à procéder à l`pranayama. Juste un essai et se habituer à la vidéo.



  • Adopter un bon plan de régime qui a de préférence que des légumes et des fruits.

  • Apprenez les pranayama afin que vous puissiez les faire au besoin sans faire référence à la vidéo. Il y a 7 pranayama ou exercices de respiration que vous devez faire de base avant de commencer votre yoga. Selon leur convenance pour vous, vous pouvez sauter deux ou trois. Mais ne sautez pas le pranayama Bhastrika, Kapalbhati pranayama et le Alom Vilom pranayama. Ces trois sont les clés pour réduire le poids. La pratique de ces trois exercices de respiration pendant 1 heure chaque jour entraînera la perte de jusqu`à 25 livres en un mois.

  • Pratiquer le pranayama Kapalbhati pendant 10 minutes correctement. Ensuite, passez à Bhastrika pranayama et répétez l`exercice 12 ou 15 fois. Enfin, la pratique de la Alom Vilom pranayama chaque fois que vous voulez. Vous pouvez le faire lorsque vous êtes assis au repos ou avant d`aller dormir. Alom Vilom pranayama est également un excellent Energizer. Si vous êtes stressé et ont beaucoup de travail, vous pouvez alors faire Alom Vilom pranayama pendant 10 minutes et vous serez de retour en forme, comme si vous venez de réveiller frais à partir de 12 heures de sommeil.

  • Après les exercices de respiration sélectionner 5 postures de yoga de base que vous aimez. Les postures de yoga doivent être choisis de telle sorte que vous devriez être en mesure de le faire avec un peu d`effort et de la pratique. Ne sélectionnez pas des postures de yoga qui sont trop difficiles.

  • Vérifiez votre semaine de progression. Vous serez surpris de voir à quel point les progrès que vous faites.

Articles connexes