Comment faire la presse militaire

<p>La presse militaire est le plus souvent fait à partir d`une position debout et en utilisant un barbell pondérée, mais vous pouvez aussi faire l`exercice tout en restant assis et en utilisant une variété de différents types d`outils pondérés. La presse militaire vise principalement vos deltoïdes, mais travaille également votre pectoral, triceps brachial et trapèzes. Lorsque vous faites la version debout, vos fessiers, travail et obliques abdominaux pour maintenir votre torse stabilisé.

Presses militaires traditionnelles avec un haltère

  • Pour effectuer des presses militaires traditionnelles barbell, se tenir debout avec vos pieds la largeur des hanches. Attrapez la barre avec les mains dans une prise en pronation et positionné juste en dehors de la largeur de vos épaules. Commencez par la barre fixée à votre poitrine afin que vos coudes sont positionnés directement sous vos poignets. Poussez la tête barbell jusqu`à ce que vos bras soient pleinement droit. Baisser la barre à votre poitrine et puis tournez à droite dans la rep suivante. Continuez à respirer pendant que vous effectuez l`exercice, exhalant que vous appuyez sur la barre des frais généraux et l`inhalation comme vous l`abaisser vers le bas.

Variations d`exercice

  • Vidéo: Exercice du développé militaire debout avec haltères

    Vidéo: Développé Militaire : TECHNIQUE + ERREURS A EVITER



    Vous pouvez faire la presse militaire avec d`autres instruments pondérés tels que des haltères et kettlebells ou en utilisant une machine de musculation. Lorsque vous utilisez des haltères et kettlebells, tenez les outils juste en dehors de vos épaules avec vos paumes vers l`avant et appuyez sur la met en balance les frais généraux, en les réunissant au sommet même. En utilisant des haltères ou kettlebells fait chaque travail de bras indépendamment, ce qui empêche le bras dominant de prendre un plus grand pourcentage du poids. Vous pouvez également faire haltère, haltère ou kettlebell presses militaires à partir d`une position assise à l`aide d`un banc ou une boîte, mais cette variation diminue le travail nécessaire de vos abdos, fessiers et obliques.

Ajout de la presse militaire à vos Workouts

  • Vidéo: Over Head Press || Meilleur exercice Épaules?

    La presse militaire est considéré comme un exercice composé, ce qui signifie qu`il implique un mouvement à de nombreuses articulations et travaille ainsi plusieurs groupes musculaires. Les exercices composés devraient être programmés vers le début de vos séances d`entraînement, coïncideront presses militaires dans vos séances d`entraînement du haut du corps après que vous avez fait grand muscle exercices du haut du corps comme les presses banc, tractions et pulldowns lat et avant de faire plus petit, simple exercices communs comme les boucles biceps et triceps extensions. Toujours réchauffer avant de faire des exercices de musculation comme presses militaires avec le jogging léger ou du vélo pendant cinq minutes. Pour préparer vos épaules spécifiquement pour les presses militaires, ajouter des cercles de bras et câlins bras.

Pour la force ou l`adaptation Taille

  • presses militaires peuvent vous aider à construire la force musculaire ou la taille dans le haut du corps. Si vous voulez mettre l`accent sur la force, faire deux à six séries de six ou moins de répétitions et se reposer pendant deux à cinq minutes entre les séries. Si vous voulez mettre l`accent sur la taille, faire trois à six séries de 6 à 12 répétitions et de repos 30 à 90 secondes entre chaque série. La charge de vos haltères, haltères ou kettlebells ou le réglage de la charge sur une machine devraient remplir chaque jeu difficile. Par exemple, si vous suivez le programme axé sur la force, vous voulez un poids qui vous permet de faire au moins un représentant, mais pas plus de six. Si vous utilisez des poids libres, il est une bonne idée d`avoir quelqu`un vous repérer dans le cas où vous perdez le contrôle des poids sur votre tête. Planifiez vos séances d`entraînement deux à trois jours par semaine, donnant vos muscles deux jours de congé entre les séances d`entraînement.

  • Crédit photo lunamarina / Getty Images / iStock
Articles connexes