Que dois-je manger avant kickboxing?

<

Contenu

p>Ce que vous mangez avant kickboxing affecte comment vous vous sentez et comment vous effectuez. Manger trop peu peut vous laisser depleted- manger les mauvais aliments peuvent causer votre estomac d`agir vers le haut. Dans les heures précédant votre séance d`entraînement de contre-coups, uppercuts et coups de pied Roundhouse, manger un modeste repas riche en glucides complexes. Orienter clairement des aliments gras et riches en fibres, qui peuvent causer des maux d`estomac, des nausées ou des crampes.

Plusieurs heures avant



  • Deux à quatre heures avant votre séance d`entraînement, manger un repas avec des glucides. Ces aliments, tels que les pains à grains entiers, les pâtes, les fruits et les légumes, sont facilement digérés et absorbés par le corps. Votre corps stocke les glucides sous forme de glycogène dans les muscles et le foie. Au cours des séances d`entraînement de kick boxing de haute intensité, le glycogène se transforme en énergie, ce qui accroît l`endurance, la puissance et la concentration. Chaque corps est différent, donc expérimenter avec différents aliments et combinaisons d`aliments pour déterminer ce que vous soutient mieux. Essayez un bol de flocons d`avoine avec du yogourt en tranches paire bananas- avec un bar- granola faible teneur en sucre ou en haut d`un morceau de pain grillé à grains entiers avec du beurre d`amande ou d`arachide.

Juste avant

  • Autant que possible, évitez de manger plus d`un repas léger dans une heure ou deux de votre temps de démarrage. Rubrique dans votre session de kick-boxing avec un ventre plein peut conduire à des maux d`estomac, des nausées et des crampes. D`un autre côté, le coup d`envoi de votre entraînement sur un estomac complètement vide peut causer votre taux de sucre dans le sang à tomber, vous laissant le vertige et physiquement drainé. Si vous devez manger juste avant votre séance d`entraînement, en grignotant des biscuits à grains entiers, une barre d`énergie ou une banane devrait vous aider à soutenir sans déranger votre estomac.

Articles connexes