Précautions à prendre pour un sauna

<p>Sont utilisés pour Saunas un certain nombre de raisons, notamment en augmentant la circulation, de détente et de rinçage des toxines du corps par la peau. Alors qu`ils sont généralement sans danger à utiliser, certaines précautions doivent être prises pour prévenir les nausées et l`évanouissement. Ceux qui ont certaines maladies ou conditions devraient éviter d`utiliser le sauna.

Qui ne devrait pas utiliser un sauna

  • Ne pas utiliser un sauna si vous avez la sclérose en plaques, l`hémophilie ou le lupus érythémateux systémique. Si vous avez des antécédents d`hyperthyroïdie ou la suppression surrénale, ce qui signifie que le corps ne répond pas à la chaleur, ne pas l`utilisation du sauna. Ne pas utiliser un sauna si vous êtes enceinte ou allaitant, ont des lésions articulaires aiguës, les infections fermées dans les articulations, des tissus ou de la zone dentaire et avoir des implants tels que des broches métalliques, implants mammaires ou des articulations artificielles. Si vous prenez un médicament d`ordonnance, consultez votre médecin pour tout changement potentiel dans l`effet de la drogue à partir de l`énergie infrarouge. Ne pas utiliser d`un sauna et menstruées car il peut augmenter le flux menstruel. Si vous êtes intolérants chaleur ou ne transpire pas, même pendant une activité physique intense, ne pas utiliser un sauna. Ne buvez pas d`alcool avant d`utiliser un sauna la nature dépresseur de l`alcool contrecarre les avantages du sauna. Les enfants de moins de 5 aussi ne devraient pas utiliser les saunas.

Articles pour supprimer



  • Enlever les bijoux et les verres avant d`entrer dans le sauna comme métal devient très chaud à des températures élevées et peut provoquer la peau et capillaires à gonfler, ce qui rend les bracelets, bagues et colliers serré. Les lentilles de contact peuvent sécher dans un sauna, afin de les enlever. En outre, ne pas apporter des bouteilles, des tasses ou la verrerie dans le sauna.

Précautions supplémentaires

  • Évitez de manger avant d`entrer dans un sauna un bain de sueur souches du système circulatoire. Attendez une à deux heures après un repas à utiliser un sauna. En revanche, un estomac complètement vide peut épuiser le système et donc la sueur bain peut causer des nausées ou des évanouissements. Ne pas utiliser un sauna si vous êtes très fatigué, avoir une maladie ou se remettent d`un.

    Essayez la baignade pour des périodes plus courtes dans les milieux de chaleur réduits. Apprenez vos limites de sauna en commençant par des températures plus basses et la construction progressivement jusqu`à des valeurs plus élevées. Bien que le corps s`adapte à l`exposition répétée à la chaleur, il est toujours une bonne idée d`écouter votre corps et laisser le sauna au bon moment. Si vous n`êtes pas habitué à la chaleur sévère, vous risquez de rencontrer des évanouissements ou des nausées, des saignements de nez ou de blessure des vaisseaux sanguins. Qui peuvent Saunas mal aussi causer des nausées aérées. Laissez le sauna si vous vous sentez nauséeux et avoir un ami ou membre du personnel vous apporter un peu de jus de fruits. Le sucre naturel vous aidera à vous sentir mieux, selon les précautions de sauna par Mikkel Aaland. Ne vous tenez pas rapidement après le temps dans un sauna, ce qui peut provoquer le sang de se précipiter votre corps et de votre tête.

Articles connexes