Diabétiques et Saunas

<p>Il y a beaucoup d`informations contradictoires concernant l`utilisation des saunas pour les diabétiques. Dans tous les cas, les diabétiques devraient consulter un médecin avant d`utiliser un sauna. Avant de le faire, cependant, il est une bonne idée d`être informé des avantages et des préoccupations des saunas et les diabétiques.

Réaction de base à Physiologique Saunas

  • Lorsque le corps humain est exposé au genre de chaleur intense produite par un sauna, les capillaires se dilatent, de sorte que le cœur doit travailler plus fort pour envoyer le sang pour eux. Parce que la pression artérielle et d`autres problèmes cardiaques sont fréquents pour les diabétiques, il est clair pour voir le danger potentiel des saunas pour les diabétiques. De plus, les saunas déshydrater généralement le corps en libérant la sueur par les pores de la peau. Cela pose également un danger potentiel pour les diabétiques.

Effet de la chaleur sur l`absorption d`insuline

  • Vidéo: Consult Station : la 1ere cabine médicale connectée



    Selon une étude de 1980 publiée par V.A. Koivisto dans le "British Medical Journal," « Le taux de l`administration d`insuline à partir du site d`injection affecte la concentration de glucose dans le sang. » L`exercice accélère l`absorption de l`insuline, alors que le repos peut ralentir. Parce que le flux sanguin dans la peau dépend de la température ambiante, la chaleur dans les saunas accélère la circulation sanguine et, par conséquent, l`absorption de l`insuline. L`étude de Koivisto, qui regardait les diabétiques en Finlande qui prennent régulièrement des saunas, a révélé que, après le sauna, diminution du flux sanguin, ce qui ralentit l`absorption de l`insuline.

Saunas Avec des lampes infrarouges

  • éclairage infrarouge a été montré pour améliorer la condition de la neuropathie diabétique. éclairage infrarouge réduit les conditions d`engourdissement et provoque molécules d`oxyde nitrique à être libéré de l`hémoglobine dans le sang, ce qui, à son tour, augmente le flux sanguin. Ceci est particulièrement bénéfique pour les diabétiques qui souffrent d`une mauvaise circulation sanguine aux pieds et aux autres extrémités. Avec des lampes infrarouges saunas sont également moins chaud que les saunas typiques, de sorte que le coeur n`a pas à travailler si dur dans ces saunas pour gérer la chaleur.

Modération

  • Pour les diabétiques pour obtenir le bénéfice des saunas, des saunas en particulier avec éclairage infrarouge, le niveau et l`intensité de la chaleur doivent être surveillés et maintenus dans des limites modérées. Avec l`approbation et la modération attention d`un médecin, les diabétiques devraient pouvoir profiter des avantages d`un sauna sans dommage. La clé, bien sûr, est avec modération. Diabétiques devraient également être particulièrement prudent de garder hydraté et de reconstituer le corps avec des minéraux comme le cuivre, le fer, le magnésium et le zinc après le temps passé dans un sauna.

Un choix judicieux

  • Vidéo: Les Thermes à Dax, hébergement moderne pour vos cures médicales en rhumatologie et phlébologie à Dax

    Si vous êtes diabétique et que vous voulez prendre un sauna, vous devez connaître votre état et être au courant des symptômes qui devraient alarmer. Tout d`abord, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre un sauna. Deuxièmement, la recherche d`un sauna qui utilise un éclairage infrarouge, car il est le plus bénéfique pour les diabétiques. Enfin, prendre des précautions pour ne pas surchauffer et de reconstituer votre corps avec les fluides et les minéraux après le sauna.

Articles connexes