Une bonne utilisation d`une salle de sauna ou de vapeur

<

Contenu

p>Beaucoup de gens utilisent des saunas ou hammams pour nettoyer leurs pores et perdre des calories après une séance d`entraînement ou dans le cadre d`un régime détoxifiant dans un spa de beauté. Certaines personnes installent même saunas dans le confort de leur foyer. Sont parfois Saunas expérience dépaysante que les températures sont difficiles à supporter pour l`utilisateur assaisonnés. Commencez lentement lors de l`expérimentation avec des réglages de chaleur dans le sauna pour trouver un climat approprié.

Chaleur

  • Mettez le chauffage électrique dans le sauna ou au hammam. Sortez de la salle de sauna pour environ 10 à 15 minutes. Cela permet au temps de sauna pour chauffer à une température élevée. Réglez le thermostat du chauffe lors du retour à la salle de sauna. Le niveau de la chaleur un utilisateur est capable de résister dépend de la familiarité avec l`utilisation des saunas et la tolérance aux climats chauds. Gardez le sauna à une température de Fahrenheit environ 140 à 150 degrés si pas un utilisateur régulier sauna. Les utilisateurs plus expérimentés sont capables de résister à des températures de 160 à 180 degrés.

Transpiration



  • Vérifier le niveau de transpiration après 10 à 15 minutes dans le sauna. Tournez la température jusqu`à sinon la transpiration à la température actuelle. Baissez si la sueur est lourd et coulant sur le visage ou le torse. Transpiration à ce niveau provoque parfois l`utilisateur à déshydrater et s`évanouir. Un degré modéré de sueur désigne le sauna est mis à la bonne température.

Sièges

  • Restez sur les bancs inférieurs du sauna ou un bain à vapeur si nouvelle à l`expérience. La température augmente à mesure que l`utilisateur déplace les bancs. Après plusieurs utilisations, se déplacer jusqu`à un banc plus après avoir été habitués au sauna. Restez dans le sauna pour plus de 30 minutes. Les utilisateurs réguliers sont capables de résister à des périodes plus longues.

Roches chauffées

  • Tend aux rochers sur le chauffage du sauna. La plupart des gymnases et des saunas à la maison ont des roches qui émettent de la vapeur quand aspergés dans l`eau. Écoper l`eau à l`aide de la poche de godet au niveau du côté de l`élément chauffant et la pointe sur les charbons. L`eau se transforme rapidement en vapeur d`eau chaude, ce qui augmente l`humidité et de la température de la salle de sauna.

Santé

  • Parlez-en à un médecin avant d`utiliser un sauna si des conditions médicales sont présentes. La chaleur intense du sauna conduit parfois à une perte de conscience ou de la chaleur temps et aggrave les problèmes de santé existants.

Douane

  • Beaucoup de gens ne savent pas de savoir s`il est acceptable de s`asseoir dans un sauna nu ou si une serviette doit être porté en tout temps lors de l`utilisation des saunas publics. Être nu permet par la vapeur doit être nettoyé tous les pores du corps, alors que le port d`une serviette limite le flux de chaleur. Vérifiez avec le propriétaire du gymnase ou un spa sur ce qui est pratique acceptable. saunas unisexes sont plus susceptibles d`accepter la nudité, alors que les unisexes nécessitent une certaine dissimulation.

Articles connexes