Vs Sauna sec Sauna à vapeur

<

Contenu

p>Spa-amateurs affluent aux saunas pour les avantages de relaxation et de santé offerts dans les chambres haute chaleur. Il existe deux principaux types de saunas: saunas secs et les saunas à vapeur. Chaque présente des caractéristiques distinctes.

saunas secs

  • Un sauna sec est chauffé à des températures de 175 à 200 degrés Fahrenheit, ce qui est considérablement plus chaud que d`un sauna à vapeur. saunas secs sont en bois, et sont chauffés en versant de l`eau sur les roches chaudes. Un peu de vapeur échappe à travers ce processus, mais il est minime et se dissipe rapidement.

Bain de vapeur

  • saunas à vapeur - parfois appelés hammams - contiennent des surfaces carrelées pour retenir l`humidité. Les générateurs de vapeur les chauffer à environ 100 degrés Fahrenheit- saunas à vapeur ne peuvent pas être aussi chaude que des saunas secs, comme l`humidité créée par une salle de vapeur pourrait échauder la peau.

Points communs

  • En dépit de leurs différences, les deux saunas et hammams sont dit pour éliminer les toxines du corps, le traitement des maladies respiratoires, soulager les courbatures et fournir la relaxation thérapeutique.

Articles connexes