Dangers des implants mammaires Saunas

<p>Les implants mammaires sont des poches Saline- ou remplis de silicone qui sont implantés dans le tissu mammaire ou le muscle de la poitrine pour une augmentation mammaire. Il est important de comprendre les risques associés à la procédure, ainsi que les précautions que vous aurez besoin de prendre après la chirurgie. Certaines des questions les plus fréquemment posées sur les chirurgies d`augmentation mammaire comprennent les dangers de l`utilisation d`un sauna avec des implants mammaires.

Les types

  • Vidéo: Augmentation au laser de la zone vaginale partie 4

    Les deux principaux types d`implants mammaires sont remplis de solution saline et rempli de gel de silicone. Saline implants sont des coquilles de silicone qui sont remplis avec du sérum physiologique, que ce soit avant ou pendant la chirurgie. La FDA a approuvé les implants mammaires salins pour l`augmentation mammaire chez les femmes de 18 ans ou plus. Les implants en silicone sont des coquilles de silicone qui sont remplis de gel de silicone avant la chirurgie. La FDA a approuvé l`utilisation d`implants en silicone pour une augmentation mammaire chez les femmes d`au moins 22 ans.

réservoir de chaleur



  • Les implants mammaires stockeront à la fois en attente et des températures froides, en fonction de votre environnement. Cependant, contrairement à d`autres parties du corps, les implants sont lents à revenir à la température normale du corps. Par exemple, si vous restez dans un sauna trop longtemps, vos implants chauffent à la température corporelle au-dessus. Une fois que vous quittez le sauna, votre corps va revenir à une température normale en quelques minutes, mais vos seins pourrait rester au chaud pendant une heure. Bien que cela puisse être mal à l`aise, il est généralement pas nuisible à votre santé ou le bien-être. Toutefois, si vous êtes sensible à réchauffer ou à des températures fraîches, vous devez être prudent quant à la température de vos implants mammaires.

Fusion

  • La chaleur d`un sauna ne doit pas endommager les implants mammaires. fond silicone à plus de 200 ° C (392 ° F), ce qui devrait être nulle part près de la température de votre sauna. Cependant, la plupart des fabricants de sauna vous recommandons de vérifier auprès de votre chirurgien et le fabricant des implants avant d`utiliser un sauna.

Risque de brûlure

  • Il est important de noter que les sources localisées de chaleur placé directement sur la poitrine pourrait endommager la peau. Par exemple, si vous placez un coussin chauffant sur votre poitrine, elle finira par se réchauffer vos implants. À ce moment-là, votre peau du sein sera recevant de la chaleur à la fois l`extérieur et l`intérieur, ce qui pourrait causer des brûlures à la peau. Si vous avez des implants mammaires, ne pas utiliser des tampons de chauffage, des bouteilles d`eau chaude, ou des couvertures électriques contre les seins.

La rupture

  • Une rupture est une rupture ou une déchirure de l`enveloppe de silicone qui provoque la coque pour dégonfler et le liquide interne à fuir dans le corps. Bien que la chaleur n`a pas été désignée comme une cause de rupture, il est important de noter que les médecins ne connaissent pas toutes les causes de la rupture du sein-implant. Des études sont encore en cours pour déterminer si la chaleur peut provoquer de petites déchirures ou des plis dans la surface de la coquille. Bien que cela puisse ne pas être une raison suffisante pour vous empêcher d`utiliser un sauna, il est au moins quelque chose à garder à l`esprit.

Articles connexes