Les symptômes d`une rupture de gel de silicone de l`implant mammaire

<

Contenu

p>Les symptômes d`une rupture de l`implant de silicone varient d`une personne à l`autre. Certains peuvent devenir malades et développer fibromyosite, tandis que d`autres ne savent même pas leur implant rompu jusqu`à ce qu`ils l`ont remplacé des années plus tard. La chose importante à faire est d`être attentif de tout changement dans la santé globale, et d`obtenir des implants mammaires dépistés souvent pour assurer qu`ils sont intacts.

fibromyalgie

  • Selon la recherche de la FDA, les femmes dont les implants en silicone sont rompues ou sont des fuites peuvent se développer la fibromyalgie, qui est une maladie douloureuse et invalidante.

Une rupture silencieuse



  • Il est très possible, sinon plus courant, d`avoir une rupture silencieuse, où la femme ne connaît pas de symptômes du tout.

Fuites de silicone

  • Lorsqu`une fuite d`implant de silicone, la silicone qui fuit peut se déplacer vers la capsule de tissu cicatriciel, une épaisse couche de tissu cicatriciel qui se forme autour de l`implant après la chirurgie. Si le silicone se déplace vers le tissu cicatriciel, elle sera contenue là, et ne bouge nulle part ailleurs.

Attention

  • Il est possible que la silicone à la fuite à l`extérieur de la capsule de tissu cicatriciel et de migrer vers d`autres parties du corps, comme les ganglions lymphatiques sous le bras et les organes majeurs tels que les poumons.

Les symptômes clés

  • Si un gel de silicone femme de rupture d`un implant, il pourrait se sentir moins plein ou plus plat, et peut gonfler lorsque la rupture est. Cela peut être accompagné d`une douleur ou une sensibilité, une enflure, un engourdissement, de brûlure ou des picotements.

Articles connexes