Effets secondaires des implants desloréline chez les chiens

<

Contenu

p>implants desloréline contiennent gonadolibérine analogue de l`hormone, ce qui provoque l`hypophyse de fermer. Cela empêche la formation de testostérone chez les chiens mâles et arrête la fonction normale de l`ovulation chez les chiennes. En d`autres termes, il est un contraceptif doggy.

Mode de transmission

  • implants desloréline sont placés juste sous la peau du chien entre les omoplates et peuvent être implantés sans anesthésie.

Effets secondaires

  • Utilisation chez les jeunes chiens peuvent retarder la fermeture des os longs entraînant un chien plus grand. Certains chiens peuvent avoir gain de poids, et les chiens mâles peuvent commencer à perdre du poids musculaire ainsi que des caractéristiques masculines. Gonflement sur le site initial de l`implant peut se produire jusqu`à 14 jours après l`injection.

effet initial

  • L`effet initial de l`implant desloréline est une stimulation du système reproducteur, ce qui peut provoquer un cycle thermique et l`ovulation chez les femmes ou augmentation de la production de testostérone et de sperme chez les mâles. Elle est suivie par une diminution des hormones conduisant à la stérilisation.

considérations

  • Votre femme peut encore devenir enceinte pendant trois semaines après l`implant est placed- les hommes peuvent être fertile jusqu`à deux mois ou plus en raison de stockage de sperme résiduel.

Contre-indications

  • implants desloréline ne doivent pas être utilisés chez les chiens enceintes ou qui allaitent. Il n`y a pas de problèmes connus liés à l`utilisation d`autres médicaments.

Articles connexes