Les aliments qui contiennent Nitrite de sodium

<span class="content lead">

Nitrite de sodium, NaNO2, est un conservateur qui se trouve dans de nombreux aliments transformés, en particulier les viandes en conserve. Il est utilisé pour guérir les produits et pour empêcher certaines bactéries de se former. Le nitrite de sodium est utilisé comme additif et trouve aussi naturellement dans certains aliments. Voici les bases de ce produit chimique et une conservation alimentaire des aliments qui contiennent.

Les aliments qui contiennent Nitrite de sodium

Le nitrite de sodium empêche la croissance des bactéries, y compris clostridium botulinum, le type qui cause botulisim. Le nitrite de sodium est couramment utilisé dans les salaisons et dans les aliments transformés. Étant donné que la couleur est rose, il est souvent appelé "sel rose" par ceux qui créent des saucisses, charcuterie et autres articles de charcuterie. Le nitrite de sodium donne de la nourriture une légère couleur rose quand il est cru et longtemps après qu`il est cuit et quand il est cru. Cette caractéristique est utile pour trouver des produits qui contiennent du nitrite de sodium.

Une plaque d`entrée de charcuterie

Vidéo: Cet aliment favorise le cancer de l’estomac. N’en mangez plus !



Le nitrite de sodium est souvent trouvé dans les salaisons. Repas contenant du nitrite de sodium comprennent des hot-dogs, les saucisses, la mortadelle, du jambon et du bacon. Il se trouve aussi dans le pepperoni, boeuf salé, saucisson et rillettes en conserve comme les saucisses de Vienne et du jambon deviled. Le nitrite de sodium est également présent dans des produits de spécialité tels que les écarts de pâté et pieds de porc marinés.

diffusion Pate

Vidéo: 79: LES DANGERS DE NOTRE ALIMENTATION QUOTIDIENNE, VIDEO INDISPENSABLE A VOIR !

Transformés et du poisson fumé comme le saumon fumé et le thon fumé contiennent parfois des quantités de nitrite de sodium. Le poisson séché contiennent souvent du nitrite de sodium pour garder les filets de poisson, des steaks ou des morceaux aussi brillant que possible tout en gardant l`élément sûr à manger.

saumon fumé au citron et aux herbes

De nombreux légumes contiennent du nitrite de sodium naturellement. Ceux-ci incluent les légumes verts comme les épinards et la laitue et les légumes racines comme les pommes de terre et des carottes.

Bol d`épinards bébé

Vidéo: 5 ALIMENTS À BANNIR pour être PLEIN D`ÉNERGIE (le 5ème est le pire)

Selon une étude de l`Oregon State University, les raisins qui ont été utilisés dans saccadés de viande séchée de traitement interdit une souche de la bactérie du botulisme de se former en réduisant les niveaux de pH dans la viande transformée. Le sel est aussi utilisé comme conservateur.

Raisins secs dans un bol déversant en verre
Articles connexes