Utilisations de salpêtre dans les aliments

<p>Salpêtre est un additif alimentaire ancienne. Préhispanique Mésoaméricains façonné à partir de maïs et des tortillas salpêtre. Les Chinois ont inventé « Sorbet » par le froid sirop sous-gel en utilisant salpêtre et la neige. Un premier siècle romain nommé Epicius, a écrit une recette pour favoriser la régularité intitulée « Oxyporum » ou « Easy Passage, » sel et liste peter dates comme ingrédients. Aujourd`hui, le sel peter est principalement utilisé dans la production de viande - comme conservateur, pour prévenir le botulisme, et comme fixatif de couleur et agent de saveur.

Un agent de conservation et de traitement thermique

  • Vidéo: ENDUIT DE CUVELAGE PISCINE BASSIN CAVE GARAGE RESERVOIR CITERNE SOUS-SOL IMPERMEABILISATION

    Vidéo: Le sel (chlorure de sodium) et le chlorure de magnésium NE SONT PAS ACIDIFIANTS

    Sel peter est un minéral appelé nitrate de potassium. Il est utilisé pour guérir le jambon et d`autres viandes en conserve et le poisson. Le durcissement attire l`humidité loin de la viande et réduit les bactéries. U. S. Ministère de l`Agriculture Salubrité des aliments Service d`inspection réglemente l`utilisation de sel peter, qui est toxique à des niveaux élevés, à « 3,5 onces par 100 livres de viande pour salaison à sec ou 7 livres par 100 gallons de traitement liquide. »

La prévention du botulisme



  • Le botulisme est une bactérie appelée « Clostridium botulinum », qui peut provoquer une forme mortelle d`intoxication alimentaire. Sel peter est un agent antimicrobien qui est ajouté au cours du processus de durcissement pour tuer la bactérie qui cause le botulisme. Le nitrate de sodium est utilisé comme additif dans le traitement de la viande commerciale ainsi que dans le durcissement de la maison des produits du porc, du bœuf ou du poisson.

    Le sel peter est ajouté à la viande pour tuer le botulisme
    Le sel peter est ajouté à la viande pour tuer le botulisme

Couleur fixateur et agent de saveur

  • Les nitrates ajoutés à la viande pendant le processus de durcissement provoque une réaction chimique qui altère les pigments naturels dans la viande de changer de brunâtre / gris à une teinte rose rose. Nitrates fournissent aussi distincte « guéri » la saveur et la texture au jambon, bacon, pastrami et saucisson. Sans l`ajout de nitrates, ce délicieux morceau de corned-beef serait juste une tranche ordinaire de poitrine de boeuf de couleur brun grisâtre.

    Nitrates donnent sa couleur rose jambon
    Nitrates donnent sa couleur rose jambon

Avertissement concernant Peter sel dans les aliments

  • Vidéo: Poudres à canon et salaisons

    Le nitrate de potassium est utilisé dans les pesticides et les explosifs. Il se trouve naturellement dans le sol et dans les légumes. Selon la nutritionniste Mayo Clinic, Jennifer Nelson, « les conservateurs Nitrate endommager les navires, réduire la sécrétion d`insuline et de diminuer le contrôle de la glycémie, qui peut augmenter le risque de maladie et le diabète. » Si vous devez soigner votre propre saucisse ou du bacon à la maison, prendre des mesures précises de sels guérir en suivant strictement les recommandations du fabricant. Évitez la consommation excessive de nitrates.

    Nitrates peuvent être toxiques, mais l`on trouve naturellement dans les légumes
    Nitrates peuvent être toxiques, mais l`on trouve naturellement dans les légumes
Articles connexes