Nitrate de potassium et d`engrais

<p>Le nitrate de potassium, connu sous le nom de salpêtre ou nitre, est un composé chimique utilisé comme engrais, agents de conservation des aliments et à la production d`explosifs. Le nitrate de potassium est un composé d`origine naturelle constitué de trois éléments de base et de potassium, d`azote et d`oxygène. Il est un composé blanchâtre et se trouve comme une croûte mince sur des rochers ou dans des grottes et dans les sols riches en matières organiques. Aux États-Unis, les lacs de saumure de la Californie sont le principal fournisseur de salpêtre.

engrais de potassium

  • Le nitrate de potassium a 44 pour cent de K2O, qui est également connu comme le nitrate de potasse. Il a un faible indice de sel et est utile pour les cultures de grande valeur comme le céleri, les tomates, les pommes de terre, les cultures de fruits et de légumes à feuilles.

Propriétés de potassium d`engrais



  • La plupart des engrais potassiques sont très solubles dans l`eau et sont maintenus dans le sol par l`argile et d`autres matières organiques. De potassium est Lixiviation généralement pas un problème. Le potassium est pas converti en une forme mobile par son interaction avec l`eau et, par conséquent, reste proche du point initial de son application.

engrais azotés

  • Le nitrate de potassium a 13 pour cent d`azote et peut donc être considéré comme un engrais de nitrate ainsi. Toute la teneur en azote dans nitre est sous forme de nitrate. Alors, quand il est ajouté au sol, il est soumis à la dénitrification. engrais azotés est principalement utilisé comme engrais pour les fruits et légumes.

Les usages

  • Vidéo: Tuto: bombe au sucre maison

    engrais de potassium aident la croissance des fleurs de jardin et de légumes avec un minimum de problèmes de ravageurs. Elle favorise également la croissance des fruits. engrais de potassium aide également les plantes à développer un système racinaire robuste, qui aide les plantes à résister à la sécheresse. La santé globale de l`usine increases- également ainsi, l`engrais contribue à améliorer la résistance des plantes à toute forme de parasites ou de maladies. teneur en potassium de l`engrais contribue à maintenir la pression osmotique et la taille des cellules dans la plante, favorisant la photosynthèse et la production d`énergie. Si le potassium est faible, les plantes ont une tendance à la croissance limitée, pour produire des rendements plus faibles et pour la floraison réduite.

Désavantages

  • Vidéo: Mélange nitrate de potassium et chlorure d`ammonium dans de l`eau

    Vidéo: Fumigène artisanal : nitrate de potassium + sucre

    Même si il y a beaucoup d`utilisations pour les engrais de potassium, les dernières études indiquent que l`utilisation continue des engrais chimiques apporte plus de mal que de bien à l`usine. En ce qui concerne le nitrate de potassium, parfois les plantes cultivées ne vont pas utiliser tout l`azote appliqué, ce qui conduit à la lixiviation dans les eaux souterraines. Une partie de cet azote peut également obtenir lavé les champs et par conséquent dans les ruisseaux et les rivières. En outre, le sol lui-même a assez de bactéries fixant l`azote. Mais, si l`engrais est alimenté en continu au sol, il peut détruire ces bactéries. Cela peut nuire à la santé des plantes.

Articles connexes