Pour la croissance des cheveux Lécithine

<span class="mod step">

Lécithine est important pour la croissance des cheveux sains. Elle contribue également à décomposer les graisses, est essentiel aux membranes cellulaires, améliore le fonctionnement du cerveau et maintient les cellules de oxidativo. Il est composé principalement de vitamines B, comme la choline et insitol. Vous pouvez trouver la lécithine dans les aliments tels que les jaunes d`œufs, ou les prendre comme un supplément.

Lécithine se trouve dans les jaunes d`œufs.

Vidéo: Cheveux fragilisés ou cassants ? Le soja

La lécithine est un substance graisseuse appelée un phospholipide. Votre foie produit ce jour, et il est utilisé dans le corps pour améliorer le fonctionnement du cerveau et décomposer la graisse, et il est un élément clé de chaque membrane cellulaire, selon 1001Herbs.com. Lécithine se trouve aussi dans les aliments comme le chou, le chou-fleur, les pois chiches, les lentilles, le jaune d`oeuf, le germe de blé, le poisson et la levure de bière. Il est également un additif aux aliments, la plupart du temps utilisé comme émulsifiant. La crème glacée, des barres de chocolat et la mayonnaise sont des aliments qui contiennent de la lécithine, généralement dérivés du soja.

Lécithine se trouve également dans cabage.


Deux des principaux éléments nutritifs dans la lécithine sont choline et insotil, qui font partie des vitamines B complexes. Choline et insitol sont importantes pour la croissance des cheveux en bonne santé. Choline et insitol protéger contre le durcissement des artères, et la choline est essentielle dans la formation de l`acétylcholine, qui aide à la fonction mémoire. Choline peut également réduire l`inflammation chronique. Selon Andrew Saul de DoctorYourself.com, chaque cuillère à soupe de granules de lécithine contient environ 1700 mg de choline et 1000 mg d`inositol.

Choline et insitol sont importants pour la croissance des cheveux en bonne santé.

Vidéo: DIY CRÈME CAPILLAIRE AU GEL DE LIN | SIMPLE a réaliser

La croissance des cheveux dépend de plusieurs facteurs. Obtenir suffisamment de sommeil est l`un, selon le site Proctor and Gamble. Les cheveux poussent plus vite dans son sommeil, et ainsi faire en sorte de se coucher à l`heure et dormir au moins sept heures par nuit aidera à pousser les cheveux plus vite. Avoir le bon équilibre des hormones mâles et femelles joue également un rôle. les niveaux d`hormones mâles réglementeront l`épaisseur des cheveux et la façon dont les cheveux se développe rapidement, alors que les niveaux d`hormones femelles régulent la durée de cheveux reste dans sa phase de croissance.

Obtenir une bonne nuit de sommeil peut aider la croissance des cheveux.

Vidéo: Test "Ma Cosmeto Perso" : Sérum capillaire pour cheveux abimés (home-made)

La nutrition est également important de la croissance des cheveux. En dehors de la lécithine, les antioxydants sont également essentiels pour la croissance des cheveux. Les minéraux comme le zinc, le magnésium et le soufre oligo-élément sont également importants pour la croissance des cheveux et de la santé. La plupart des aliments qui contiennent de la lécithine offrent également d`autres nutriments. Chou, par exemple, est une bonne source de soufre. Les jaunes d`oeufs sont une bonne source de soufre et d`autres vitamines du complexe B. Le germe de blé est une bonne source de vitamine E, l`un des antioxydants importants pour la croissance des cheveux.

Le germe de blé est une bonne source de vitamine E.

Vidéo:

Articles connexes