Poissons et riz régime

<p>Le régime alimentaire de poisson et de riz est une faible teneur en calories, faible régime alimentaire de graisse. Il est inspiré par les habitudes alimentaires des pays asiatiques, en particulier au Japon. En règle générale, il est couplé avec un programme d`exercice de Tai Chi, le yoga, la natation et la marche. Vous devriez consulter un médecin avant d`essayer ce régime, surtout si vous avez des problèmes de santé antérieurs.

inclusions

  • Malgré son nom, personnes à la diète sont autorisés à manger plus de poisson et de riz. En fait, le poisson est même ajouté que dans la troisième phase de maintenance. Vous pouvez également choisir des légumes et des fruits frais, les noix et les graines, les grains entiers et les légumineuses.

exclusions



  • Le sel est limitée à moins de 500 milligrammes par jour, et les édulcorants artificiels tels que Splenda ne sont autorisés que dans les petites quantités. sources d`alcool, les boissons gazeuses et de protéines animales autres que les poissons sont tous interdits.

phases

  • Il y a trois phases à ce régime. Le premier cycle dure généralement 10 à 14 jours et comprend seulement 5 pour cent de matières grasses, 6 pour cent de protéines et 89 pour cent de glucides - composé de riz brun, le quinoa, les légumes, le soja et les fruits minimum. La deuxième phase se déplace à 7 pour cent de matières grasses, 13 pour cent de protéines et 80 pour cent de glucides, en ajoutant dans les œufs et d`autres amidons. La troisième phase est quand on ajoute du poisson, et comprend 10 à 20 pour cent de matières grasses, 15 pour cent de protéines et 65 à 75 pour cent de glucides. La troisième phase est censée être un régime d`entretien pour maintenir à long terme.

Origines japonais

  • Vidéo: Comment cuire le riz basmati - 750 Grammes

    Vidéo: [Complot]: Voici du riz plastique fabriqué en Chine et revendu en Afrique! À Faire Circuler !!!

    Selon le livre « Les femmes japonaises Do not Get Fat Old Ou, » les agrafes du régime japonais sont des poissons, le soja, le riz, les légumes et les fruits. Un repas typique peut inclure le riz avec des oignons, des carottes, bok choy et les algues, ainsi que des sushis. La variation pour le riz et le régime alimentaire du poisson est que le riz blanc est remplacé par brun, et l`utilisation de la sauce de soja est limitée.

Effets sur la santé

  • Vidéo: Poisson au court-bouillon - 750 Grammes

    Les risques de l`alimentation peuvent inclure de potassium faible, en particulier si vous utilisez également des diurétiques ou des laxatifs, et peut donner personnes à la diète trop peu de calories et de matières grasses. Les avantages peuvent être constituées de la perte de poids, réduit l`apport en sodium et réduit la pression artérielle.

Articles connexes