Haute teneur en protéines, régimes faibles en glucides

<p>Faible teneur en glucides, les régimes riches en protéines limiter votre consommation de céréales, les féculents et les sucres, et d`augmenter votre consommation de protéines et de matières grasses. Une étude publiée dans Annals of Internal Medicine en Septembre 2014 a révélé que ce type de régime était plus efficace pour la perte de poids qu`un régime à faible teneur en matières grasses. Faible teneur en glucides, les régimes riches en protéines peut également améliorer les profils de cholestérol et aider à contrôler la glycémie chez les diabétiques. Cependant, ce régime alimentaire présente également des inconvénients, y compris des dommages aux reins et un risque accru de maladie cardiaque.

Grammes de glucides dans un régime à faible teneur en glucides

  • Vidéo: Comment Perdre Son Ventre - Conseil Pour Maigrir

    Les Dietary Guidelines for Americans 2010 recommande adultes obtiennent 45 à 65 pour cent des calories quotidiennes des hydrates de carbone, principale source d`énergie de votre corps. Cela représente environ 225 à 325 grammes de glucides par jour. Les régimes à faible teneur en glucides recommandent glucides beaucoup moins - 60 à 130 grammes par jour, selon MayoClinic.org. Certains régimes, comme le régime Atkins, vont encore plus bas, ce qui permet seulement 20 grammes de glucides nets - glucides moins fibres - dans la première phase.

    Vidéo: Quelle est la Meilleure Alimentation pour les Endomorphes | Prozis TV

    Lorsque vous réduisez vos glucides, vous devez augmenter votre apport en protéines et en matières grasses pour compenser les calories supplémentaires. Dans une haute teneur en protéines, le régime alimentaire faible teneur en glucides, une bonne partie de ces calories supplémentaires proviendra de protéines.

Comment les régimes à faible Carb travail

  • Faible teneur en glucides, les régimes riches en protéines peut encourager la perte de poids parce que vous coupez automatiquement certains aliments malsains, riches en calories, comme les gâteaux, biscuits, bonbons, crème glacée et les boissons sucrées. Vous coupez aussi bas sur les aliments comme les pommes de terre qui, bien que riche en éléments nutritifs, sont également riches en amidons qui sont convertis en sucre dans votre corps, puis entrez votre circulation sanguine comme sucre dans le sang, ou le corps glucose.Your utilise du sucre dans le sang à carburant toutes vos activités, mais l`excès de glucose est stocké sous forme de graisse. Sur un régime à faible teneur en glucides, votre corps commence à utiliser les graisses comme source d`énergie primaire.



    Parce que la protéine est l`élément nutritif le plus rassasiant, il peut vous aider à contrôler votre apport calorique tout en perdre du poids. Les protéines peuvent également stimuler la thermogenèse, ou augmentation de l`activité métabolique, pendant la digestion, selon une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition en Janvier 2011.

Faible teneur en glucides Indiquée en études Fared

  • Dans l`étude Annals of Internal Medicine 2014, le groupe à faible teneur en glucides ont perdu une moyenne de 8 livres de plus que le groupe à faible teneur en matières grasses en un an. Les bas-carbers a également perdu plus de graisse corporelle et avaient des niveaux plus élevés de bon cholestérol et des niveaux inférieurs de triglycérides que le groupe à faible teneur en matières grasses.

    Les résultats d`une étude de 12 semaines publiée dans The Journal of Pediatrics en Mars 2003 a révélé que les adolescents sur un régime à faible teneur en glucides ont perdu 11 livres de plus que ceux qui ont un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses.

    Vidéo: un menu regime pour maigrir - recette minceur et chrononutrition

    Une étude publiée dans le diabète en Septembre 2004 a révélé qu`un régime de cinq semaines à faible teneur en glucides, riche en protéines considérablement réduit les concentrations circulantes de sucre dans le sang chez les participants diabétiques non traités.

Riques potentiels

  • Vidéo: LISTE DES GLUCIDES SANS GLUTEN !

    La restriction de l`apport en glucides à moins de 20 grammes par jour peut provoquer une cétose, un processus dans lequel votre corps décompose la graisse pour l`énergie. Cela provoque des substances appelées cétones à construire dans le sang et peuvent entraîner des symptômes tels que maux de tête, des nausées, la mauvaise haleine et la fatigue mentale et physique.

    Une alimentation riche en protéines peut augmenter votre consommation de graisses saturées, un type de graisse malsaine des aliments des animaux qui peuvent causer des maladies cardiaques. Une étude publiée dans le BMJ en Juin 2012 a révélé que l`adhésion régulière à une faible teneur en glucides, régime riche en protéines, sans tenir compte du type de glucides ou de protéines, a été associée à un risque accru de maladie cardiaque chez les femmes suédoises âgées de 30 à 49 ans sur une période de 16 ans.

    Un régime à faible teneur en glucides peut aussi mettre une pression sur vos reins et aggraver des problèmes rénaux existants. Votre risque d`ostéoporose et les calculs rénaux peut être plus élevé aussi bien puisque vous risquez de perdre plus de calcium par l`urine accrue sur un régime riche en protéines.

Une saine Middle Ground

  • Les glucides complexes comme les grains entiers, les fruits et les légumes sont parties saines d`une alimentation équilibrée. Ils sont riches en fibres alimentaires, dont vous avez besoin pour la santé digestive, ainsi que des vitamines et minéraux essentiels. Plutôt que de découper ces aliments sains, au lieu découper les aliments sucrés et produits céréaliers raffinés comme le riz blanc et du pain blanc. Mangez plus de légumes nonstarchy et choisissez des protéines maigres comme le poulet de la viande blanche, du poisson, le tofu et les haricots pour réduire votre consommation de graisses saturées.

Articles connexes