L`histoire des arts pâtissiers

<span class="mod step">

Pendant des siècles dans toute l`Europe, de nombreuses familles pratiquent la cuisson du pain et ont créé leurs propres desserts traditionnels, mais l`art de la pâtisserie a été cultivé principalement par des artistes qui ont vendu leurs pièces aux riches et les plus riches qui pouvaient se permettre ces confections coûteux. Maintenant, l`art de la pâtisserie est une tradition bien vénéré et de la profession. La pâte à terme se réfère à des produits de boulangerie qui comprennent le beurre, les œufs et la farine. La plupart des entreprises et des organisations de l`industrie alimentaire considèrent les arts de la pâtisserie pour englober le monde du chocolat, des pâtisseries, des gâteaux, des biscuits et des confiseries.

pâtisseries européennes

Vidéo: Chloe Magique - C`est du gâteau ! - S1E18

La plupart des pâtisseries ont des racines méditerranéennes, grâce à l`Empire ottoman, qui a dominé l`Europe au 13ème siècle. Même après la chute de l`Empire ottoman, la nourriture et la culture de la vie quotidienne existait, et ses pâtisseries étaient encore servis dans les cours royales espagnole et française.

Vidéo: Patisserie humour comédie romantique

pâte phyllo était couramment utilisé en Grèce et en raison de son climat doux, l`alimentation facilement disponible des noix et des fruits ont été souvent jumelé avec cette pâtisserie. Certaines des pâtisseries les plus anciennes provenant de la Grèce sont baklava, décrit comme un « diamants et carrés traditionnels emballés avec des noix et / ou d`amandes, ainsi que petits cylindres froncés grandeur couronnes doigts phyllo appelé rempli saraglidakia avec des pistaches, des abricots secs, aux pruneaux et plus (Kochilas, âme grecque) « .

Vidéo: C`est pas sorcier -BONBONS : C`est si bon... ?!



Les plus couramment utilisés dans les produits de confiserie comme massepain, la Sicile a été l`un des fournisseurs d`origine de la pâte d`amande. Vincent dit Schiavelli, « Pendant des siècles, la pâte d`amande est la plus grande exportation de la Sicile, très prisé aussi loin au nord que les cours royales de la Scandinavie. »

desserts massepain

Selon Kate Hopkins, auteur du blog Hedonist accidentelle, il y a une légende qui croissants ont été créés à Vienne, en Autriche, pour célébrer la répulsion réussie ottomane de la ville invaders- la forme en croissant imitait le croissant sur le drapeau ottoman. folklore ancien indique également que la reine d`origine autrichienne de France Marie-Antoinette, épouse du roi Louis XVI, a demandé un croissant tous les jours. Que ce soit vrai ou non, il montre que la nourriture était souvent échangé entre les cours royales, infiltrant lentement la tradition et la culture.

Des croissants

Le chocolat belge est connu comme le meilleur type de chocolat en raison de la qualité des ingrédients, la façon dont les fèves de cacao sont stockés, et la technique minutieuse, les chocolatiers utilisent pour rendre et tempérer leurs biens. Maître chocolatier Jean Neuhaus a créé le premier chocolat fourré taille morsure connue sous le nom pralines en 1912, provoquant d`innombrables imitateurs.

Vidéo: Les plus beaux gâteaux du monde

Mais les Belges ne sont pas les seuls qui ont essayé leur main au chocolat. La Suisse et l`Italie à la fois tenté de détrôner les leaders de chocolat. Situé à Turin, en Italie, Peyrano Pfatisch et sa famille ont commencé leur propre boutique de chocolat dans les années 1920 et a été très populaire depuis. Gourmet Magazine écrivain Andrea Lee dit: « Peyrano est célèbre pour son chocolat et, ainsi que d`autres confiseurs maîtres comme Gerla et Calcagno, fait partie d`une tradition qui a fait de Turin célèbre dans toute l`Europe depuis l`époque où les chocolatiers de la ville étaient en lice pour l`usage de la cour de Savoie et les Suisses sont venus à Turin pour apprendre l`art de la torréfaction et la préparation de fèves de cacao « .

Chocolatier faire des chocolats

Ceux qui cherchent à travailler dans les arts de la pâtisserie peut s`attendre à travailler comme chefs pâtissier, pâtissiers, chocolatiers ou Boulangers. Certains des chefs pâtissiers les plus célèbres comprennent Marie-Antoine Carême, Thaddeus Dubois et Jacques Torres. Connu sous le nom « Le Roi des chefs » a gagné en notoriété à Carême Paris au 19ème siècle pour ses centres pâtissiers et confections. NPR écrivain Melissa Block dit « cuit Careme gâteau de mariage de Napoléon, et ébloui l`avenir de la Grande-Bretagne le roi George IV au Pavillon Royal de Brighton. Il a créé des chefs-d`œuvre pour les Romanov à Saint-Pétersbourg et soufflés mordorées réel pour les Rothschilds à Paris « .

Les chefs pâtissiers au travail

L`école d`art culinaire Le Cordon Bleu a été créé en 1895, ce qui en fait une des plus anciennes institutions du monde gastronomique. Julia Child, l`un des chefs les plus populaires maison du monde, a assisté à Le Cordon Bleu. L`Culinary Institute of America a été fondée 1946 et a maintenant une population étudiante de 2800 de tous les Etats-Unis et le monde qui viennent à participer à des programmes d`études. Les anciens de l`Institut culinaire d`Amérique comprennent Anthony Bourdain, Michael Chiarello, Sara Moulton, génie gâteau Duff Goldman et chef pâtissier célèbre En-Ming Hsu, le vainqueur de la Coupe du Monde 2001 de la Pâtisserie. Même si un diplôme est pas nécessaire pour un à travailler comme chef pâtissier, il est fortement recommandé car il démontre l`expertise du chef et de la connaissance de la pâtisserie.

Chefs à l`école Le Cordon Bleu
Articles connexes