Quels sont certains aliments australiens?

<p>Un pays relativement jeune, l`Australie a emprunté la majeure partie de sa cuisine du reste du monde moderne. Les populations autochtones a ajouté des plats de chasseurs distinctifs et cueilleurs, et les goûts culinaires du pays dans son ensemble sont largement influencées par les traditions britanniques, en raison de la colonisation une fois de longue date du pays. Barbecue, ingrédients cultivés localement et mélange multiculturel et empâtage définissent ce que les gens peuvent appeler la cuisine vraiment australienne.

Plats de viande

  • viandes traditionnelles comprennent mouton, kangourous, les émeus et, jusqu`aux années 1970, Wombat. Kangourou est généralement braisé ou grillé, tandis que la viande maigre et riche en fer de l`émeu est fumé. En plus du prix plus exotiques, le bœuf, la volaille et l`agneau se trouvent dans les plats australiens classiques tels que pâtés à la viande et pâtés, saucisses et petits pains dimanche rôti. Le hamburger, emblématique de la cuisine américaine, a connu une adaptation Oz avec l`ajout de betteraves.

Poissons et fruits de mer



  • Australie arbore la zone de pêche troisième dans le monde. Les eaux propres produits frais, de fruits de mer de haute qualité. Fish and chips est peut-être l`utilisation la plus courante de ses eaux abondantes, mais l`immigration et la proximité du Japon a également introduit des sushis et sashimis à la liste des choix culinaires. D`autres choix de fruits de mer sont des plats de homard classiques servis avec du beurre, ormeaux frais, des steaks barrimundi et crevettes - crevettes - cocktails.

Fruits et légumes

  • natif de fruits en Australie comprennent les Quandong, semblable à la pêche, Muntries, une baie qui est le plus comme les canneberges dans la nature, et les framboises indigènes. D`autres fruits produits en Australie comprennent des fruits de kiwi et d`ananas. Les légumes-racines sont aussi des choix populaires dans Oz, avec des betteraves qui accompagne de nombreux plats comme garniture ou ingrédient. Les noix et les graines sont également trouvées indigènes dans le pays, le plus reconnu étant l`macadamia, qui pousse en Australie orientale.

boissons

  • Leftover de la colonisation britannique, la traditionnelle tasse de thé australien, ou une tasse de thé, est omniprésent dans tout le pays. En règle générale pris avec du lait et du sucre, le thé est souvent dû à la maison. Sur la maison, le café a pris d`assaut le pays, avec une racine de la prise de la culture du café bien établie depuis le début des années 1900. D`autres boissons emblématiques australiennes sont lagers et stouts, le vin et les boissons gazeuses Goon, tels que Solo et Brown Cream Soda.

Articles spécialisés

  • Vegemite, fait à partir d`extraits de levure de bière, est une pâte brun foncé avec une saveur typiquement forte. La manière traditionnelle de manger Vegemite est étalée sur du pain grillé, sur le beurre. Un autre élément australien est la douce locale, Tim Tam, un type de biscuits au chocolat malté. pain Fairy - pain blanc couvert de beurre et saupoudre - et lamingtons - carrés de gâteau blanc roulé dans le chocolat et la noix de coco - sont les desserts cuisinés à la maison bien-aimée.

Articles connexes