Alimentation de Pâques traditionnelle française

<

Contenu

p>Être un pays catholique, la France considère Pâques comme l`une des fêtes les plus importantes de l`année. célébrations liées à Pâques en France commencent généralement quelques semaines avant le dimanche de Pâques réelle. Ces pré-Pâques célébrations comprennent le Mardi Gras, le mercredi des Cendres, Jeudi Saint et le Vendredi Saint.

Plats d`oeufs

  • La célébration de Pâques traditionnelle française est une affaire de famille avec de grands repas, les œufs de Pâques, un voyage à la messe et les sorties pendant la journée. Les oeufs de Pâques ont également conduit à la présence de plats d`œufs comme des omelettes et quiches dans de nombreuses offrandes de nourriture tous les dimanches de Pâques. Les œufs symbolisent le retour à festoyer et des aliments plus riches après des semaines de jeûne pour la saison du Carême.

Agneau

  • Rôti ou agneau brochette est utilisé dans de nombreux repas de Pâques en France. plats d`agneau populaires pour les Français comprennent "Gigot d`agneau" (Gigot) et "Les Brochettes d`agneau" (Agneau skwered). De nombreux ménages préparent également le ragoût d`agneau appelé localement la "Navarin."

Confiserie de Pâques

  • offrandes de nourriture pour les dents douce sont traditionnellement parties de la fête de Pâques française. Quand les cloches des églises sont entendues à Pâques, les gens célèbrent avec des chocolats, des tartes, des gâteaux et autres friandises de confiserie.

Articles connexes