Cuisine traditionnelle de Pâques

<p>Le dimanche de Pâques est une fête chrétienne qui célèbre la résurrection du Christ et est généralement célébré près du début de la saison de printemps. Bien qu`il existe de nombreuses traditions de Pâques telles que la chasse aux œufs de Pâques et le lapin de Pâques, il y a aussi de nombreux aliments qui sont devenus des agrafes du dîner de Pâques.

Œufs de Pâques

  • Les oeufs de Pâques sont une cuisine traditionnelle et un projet d`artisanat traditionnel le dimanche de Pâques. Les familles passent souvent la nuit avant de décorer Pâques et mourir des œufs durs en préparation pour une chasse aux oeufs le dimanche de Pâques. Une fois que la chasse a commencé et les œufs collectés, un casse-croûte le dimanche de Pâques populaire est à peler et manger les oeufs de Pâques collectés. Ces oeufs peuvent servir d`amuse-gueule pour un grand dîner de Pâques ou comme un compliment au petit-déjeuner de Pâques.

jambon

  • Vidéo: recycler ses chocolats de paques



    Selon Mircea Eliade, rédacteur en chef de l`Encyclopédie de la religion, le jambon est devenu le plat principal de choix pour le dîner de Pâques en raison de la croyance de l`Europe pré-chrétienne que les porcs étaient un symbole de chance. Parfois, les hôtes vont servir une autre viande, comme une dinde rôtie ou de la poule, mais le jambon sera probablement sur la table peu importe. jambons Spiral sont des choix populaires et la façon dont vous vous habillez et la saison le jambon varie famille à la famille. Certaines familles cuire le jambon à l`ananas et le sucre brun, tandis que d`autres vont la route de la viande et des pommes de terre cuites au four avec des pommes de terre et des carottes.

Hot Cross Buns

  • Vidéo: Patisserie : L`agneau de Pâques revisité

    Hot Cross Buns, un aliment de base de la célébration de Pâques, sont aussi communément consommés le Vendredi saint, le vendredi avant le dimanche de Pâques. La croix sur le dessus du petit pain est créé par une marque taillée dans la pâte à pain ou par des bandes de pâte mis sur le dessus du pain juste avant qu`il ne soit cuit. La tradition remonte à l`époque des Tudor à Londres lorsqu`un règlement a permis la vente de petits pains que les jours religieux tels que le Vendredi saint, Noël et les jours d`un enterrement.

Bonbons

  • Candies, tels que les lapins en chocolat et les œufs, sont des cadeaux de Pâques traditionnels généralement consommés entre les repas de Pâques ou comme dessert. La société Cadbury pense avoir mené cette tradition quand il a commencé la production en série des friandises au chocolat.

Côtés

  • Vidéo: [Lundi de Pâques] #Recette du Marsouin

    pommes de terre en purée, carottes, maïs, haricots verts ou une casserole de haricots verts et les patates douces sont des choix secondaires populaires qui sont souvent transmis d`une génération à l`autre. La plupart d`entre eux se joint au repas de Pâques juste parce qu`ils sont économiquement réalisables et faciles à préparer.

Articles connexes