Comment faire cuire la viande de chèvre Sans cette odeur

<p>Boeuf, de porc et de poulet ont tous une présence bien établie à des tables de dîner dans les États-Unis, avec l`agneau, le gibier et autres viandes qui tombent bien derrière ces leaders du marché en popularité. La viande de chèvre est l`une de ces options moins courantes, surtout vu dans les aliments ethniques et des marchés ethniques. Il est une option maigre, savoureux, en bonne santé, mais parfois il peut avoir une odeur faisandée distinctement. Comme pour les viandes de gibier ou de mouton, qui peut être apprivoisé par plusieurs techniques de cuisine bien connus.

Une chèvre viande Primer

  • Les chèvres sont appréciés pour leur lait et de la viande dans la plupart des régions du monde, en grande partie en raison de leur rusticité et - comme des porcs - leur capacité à se nourrir presque partout. Au supermarché, vous trouverez généralement il étiqueté comme « chevreau » - le mot français pour la viande de chèvre matures - ou le ceviche, capretto ou enfant. Les jeunes enfants ne sont généralement pas enclins à avoir une forte odeur, car qui vient avec la maturité sexuelle chez les mâles. boucs castrés ont une saveur fortement musquée qui peut être communiquée à d`autres animaux si elles troupeau ensemble. Les producteurs professionnels isolent leurs animaux de garder la saveur douce, mais si vous achetez votre chèvre privé, qui pourrait ne pas être le cas.

Ne pas mâcher la graisse



  • La viande de chèvre est exceptionnellement maigre, même par rapport à des coupes maigres de bœuf et de poulet, mais comme tout autre animal, vous trouverez des couches de graisse protégeant plusieurs de ses groupes musculaires. Si vous avez reçu une chèvre musquée odeur, une grande partie de cette saveur désagréable sera concentrée dans la graisse. Utilisez un couteau bien aiguisé pour rogner autant de gras de surface que possible avant la cuisson, ainsi que toutes les grandes coutures de graisse qui peuvent être facilement enlevés. Attachez les coupes dos avec de la ficelle de boucher le coton, le cas échéant. De nombreuses recettes suggèrent attacher des feuilles minces de graisse de porc à la viande de chèvre comme substitut neutre au goût, une bonne option à moins que vous vous absteniez de porc pour des raisons religieuses ou culturelles.

Trempez-Up

  • Vidéo: Inside the Underground World of Illegal Smokies: The Politics of Food

    Vidéo: Faire des nems d`oignons - Recette de nems

    Après la graisse est enlevée, vous pouvez édulcorer encore la saveur de la chèvre encore en le plongeant au moins brièvement. Une option facile est de dissoudre un peu de gros sel ou casher dans l`eau froide, puis faire tremper la chèvre en elle. Le sel contribue à attirer la saveur et l`odeur de la viande, la laissant douce et comme le veau. Tremper la viande dans le lait ou babeurre pendant quelques heures a un effet similaire, et le babeurre contribue également à attendrir plus sévères coupes. Pour des recettes plus élaborées, vous voudrez peut-être utiliser une marinade à base de vin, qui extrait le goût et l`odeur désagréable tout aussi habilement et donne des saveurs plus agréables de lui-même.

La dernière étape

  • Vidéo: Pizza Savoyarde

    Vidéo: Apéritifs saumon-poireaux et fromage-lardons

    Les coupes tendres de chèvre se prêtent bien à griller et pan-Fournaise, et si vous avez l`odeur avec succès modéré de la viande sont les deux méthodes de cuisson simples et efficaces. Si la viande conserve un goût fort et odeur malgré tous vos efforts, vous devrez avoir recours à des sauces ou épices pour masquer. Le Moyen-Orient, des Caraïbes, les traditions culinaires indiennes, africaines et mexicaines sont tous riches en plats de chèvre puissamment épicés, incorporant la musquée de la chèvre comme une seule saveur forte parmi d`autres. cuisiniers des Caraïbes préfèrent la saveur puissante des vieux mâles, faisant un spécimen musquée le choix le plus authentique île de style saccadé ou une chèvre au cari.

Articles connexes