Comment se débarrasser de l`Amertume dans le concombre

<

Contenu

p>Beaucoup de légumes communs, y compris les laitues et concombres, sont tout à fait amer dans leur état sauvage. Des siècles d`élevage sélectif par les jardiniers ont les plus doux et plus agréable au goût, mais parfois ils encore devenir amère si les conditions de croissance ne sont pas idéales. Si vous avez reçu un concombre amer du magasin ou un de votre choisi jardin, vous pouvez toujours être en mesure de le récupérer.

Superficiel



  • Alcaloïdes appelé cucurbitacines créer l`amertume dans les concombres. Parfois, ils vont entacher la saveur d`un concombre entier, mais qui est relativement rare. Ils ont tendance à se concentrer à l`extrémité de la tige du cuke, et juste sous sa peau. Si vous obtenez une amère, élaguer l`extrémité de la tige et éplucher le concombre rétablira généralement à la sapidité. Dans une salade ou un sandwich, tout soupçon d`amertume restante peut généralement être caché par les autres saveurs. Certaines préparations de concombre, comme tzatziki, appellent les tranches cukes à légèrement salée et à égoutter dans une passoire. Ceci extrait une partie des jus du concombre et cucurbitacines ainsi.

Ounce of Prevention

  • Si un concombre acheté en magasin est amer, il y a peu, vous pouvez faire pour éviter une récidive, mais dans votre propre jardin, vous aurez plus de contrôle. Amertume résulte habituellement de trop de chaleur et trop peu d`eau, et disparaîtra si vous augmentez l`irrigation. Couvrir le sol autour des plantes avec une couche de paillis pour aider à retenir l`humidité dans le sol. Si la chaleur et la sécheresse sont des problèmes dans votre région, sélectionnez cultivars non-amers de votre catalogue de graines favori dans l`avenir. Ils sont tolérants à la sécheresse et moins susceptibles de produire des fruits un goût désagréable.

Articles connexes