A propos de pelures de concombre

<

Contenu

p>Si vous aimez éplucher vos concombres pour la cuisson de faire des salades, vous pouvez vous retrouver avec un évier rempli des peaux vert foncé. Au lieu de les jeter dehors, envisager de mettre les pelures à utiliser. pelures de concombre peut être utile de plusieurs façons, de soins de beauté à la lutte antiparasitaire - ce morceau polyvalent peut être mis à profit dans plusieurs zones autour de la maison.

Antiparasitaire

  • Concombres sont un agent antiparasitaire naturel pour éloigner les fourmis, les fourmis détestent notoirement les concombres. Disposez les pelures de concombre restes que vous avez à portée de main dans les coins de la cuisine, garage ou salle de bains, où vous rencontrez un problème de fourmis. Assurez-vous d`enlever les pelures avant qu`ils ne commencent à se décomposer.

Beauté Regimen



  • Les vitamines et les huiles dans le concombre sont bénéfiques pour la peau. Vous pouvez placer quelques pelures sur vos yeux pour réduire les poches et redness- ou frotter la partie inférieure humide de la peau sur votre visage pour un masque facial rapide qui va resserrer la peau.

Garnir

  • Une peau de concombre utilisé peut être transformé en une garniture attrayante pour les repas ou cocktails. Utilisez un éplucheur pour enlever d`un long morceau de pelage bouclé de concombre et de placer quelques boucles au-dessus d`un plat de salade ou de riz. Ou de repos une boucle de pelage sur le bord d`un verre de Martini pour une torsion rafraîchissante sur la garniture d`olive.

Compost

  • pelures de concombre sont biodégradables, ce qui les rend un outil naturel dans un pot de compost. Vous pouvez faire un pot de compost en plaçant un sac poubelle dans un récipient avec un couvercle hermétique, puis jeter dans les déchets comme des coquilles d`œufs, des trognons de pommes et pelures de concombre: ou tout simplement saupoudrer les pelures de concombre sur votre jardin et les laisser se décomposent naturellement le sol.

Articles connexes