Comment faire cuire de porc non fumé Hock

<p>Une règle empirique utile lors de la sélection des viandes est que plus bas de la jambe vous allez, plus difficile la viande obtient. Voilà pourquoi jarrets de porc, et jarret d`agneau et de veau - tous de la section de la cheville de ces animaux - nécessitent une cuisson lente. Porc jarrets sont souvent fumés et offrent une saveur comme le jambon, mais ils sont aussi disponibles non fumé. Jarrets goût du non fumé de porc plutôt que du jambon, et peuvent être utilisés pour ajouter la richesse et le corps à de nombreux plats cuisinés lent. Ils peuvent également être dégustés sur eux-mêmes, comme jarrets.

Les choses dont vous aurez besoin

  • faitout, cocotte ou autre plat de cuisson résistant à la chaleur
  • L`eau, le vin, la bière, le bouillon ou un autre liquide de cuisson
  • Les haricots, la choucroute ou d`autres ingrédients de casserole (en option)
  • Paire de fourches
  • Disposer les jarrets dans un faitout ou dans une casserole ou tout autre plat allant au four. Espacez-les régulièrement, en laissant assez de place pour le liquide de cuisson pour faire circuler autour d`eux. Utilisez un pot assez profond pour les empiler dans une deuxième couche si vous faites cuire une grande quantité.



  • Verser suffisamment d`eau, le vin, la bière, le bouillon ou un autre liquide de cuisson à mi-hauteur du jarret. Par ailleurs, si vous préparez les jarrets dans le cadre d`un plat de haricots, de la choucroute ou une autre casserole, ajouter le reste des ingrédients.

  • Vidéo: Jambon blanc en persillé Lyonnais [Recette]

    Placez le couvercle sur le faitout et porter à frémissement sur votre cuisinière ou préchauffez votre four à 300 à 325 degrés Fahrenheit, couvrir le plat allant au four et faites-le glisser ou le faitout dans le four.

  • Vidéo: Et vous,quelle est VOTRE excuse? (sous-titres français)

    Laisser mijoter les jarrets sur votre cuisinière ou dans le four jusqu`à ce qu`ils soient très tendres et tomber l`os, généralement 2 1/2 à 3 heures. Si vous préparez les jarrets dans le cadre d`un plat plus, assurez-vous que les ingrédients sont bien cuits.

  • Retirer les jarrets de la cocotte ou un faitout. Si les jarrets sont votre plat principal, servez chaud avec une sauce appropriée et des plats latéraux. Si elles font partie d`un grand plat, peler la peau et tout excès de graisse. Déchiqueter la viande avec vos doigts ou une paire de fourches, et le retourner au plat allant au four.

Conseils Avertissements

  • jarrets de porc non fumé sont également bien adaptés à la cuisson dans une mijoteuse. Ceci est particulièrement utile pour les plats paysans traditionnels qui nécessitent étendues ou la cuisine du jour au lendemain. La procédure de base reste le même, mais cuire les jarrets au réglage « Low » de votre cuisinière pendant 10 à 14 heures.
  • Les jarrets sont mieux quand tout cuit, avec leurs couches protectrices de la peau et la graisse en place. L`excès de graisse sera piscine au sommet du liquide de cuisson, où il peut être enlevé avec une louche. Si vous préférez réduire la graisse en coupant les jarrets, enlever la couche de peau et de graisse avec un couteau bien aiguisé. Faites glisser votre lame le long de l`intérieur de la peau pour enlever la croûte de graisse, puis envelopper la peau du dos autour de la chair du jarret et le fixer en place avec des cure-dents ou de la ficelle de boucher. La peau contient une grande quantité de gélatine naturelle, ce qui ajoute grandement à la qualité du plat fini.
Articles connexes