Comment Brider une Turquie

<span class="content lead">

Il est nécessaire de ne pas brider une dinde avant la cuisson, mais en prenant le temps de le faire peut assurer que les cuisiniers d`oiseaux de manière uniforme et fait une pièce maîtresse attrayante avant de découper. La technique diffère légèrement selon que vous trousser un oiseau en peluche ou non rembourrés. Avant de commencer, assurez-vous que votre dinde a été en toute sécurité décongelé au préalable, de préférence dans le réfrigérateur. Pour tous les 4 à 5 livres de dinde, prévoyez 24 heures de temps de décongélation avant la cuisson.

Trousser la dinde permet de cuire uniformément.

Les choses dont vous aurez besoin

  • un plat peu profond allant au four ou d`une feuille cerclées à biscuits
  • Serviettes en papier
  • ficelle de cuisine
  • Les ciseaux
  • broches de trousser
Étape 1

PRÉPARATION DE LA TURQUIE POUR BRIDAGE:Retirer l`emballage extérieur de la dinde décongelée. Prendre le cou et les abats paquet de sortir de la cavité intérieure. Jeter ces derniers ou les réserver à utiliser pour la sauce.

Étape 2

Vidéo: Pourquoi le asiatiques ont les yeux bride s et pourquoi les Africains ont les cheveux crépus.



Mettre la dinde dans un plat peu profond ou d`une feuille cerclées de cookie. Utilisez des serviettes en papier pour éponger tous les côtés. Placez le haut sein côté dinde.

Étape 3

Couper une section de ficelle de cuisine qui mesure environ 8 pouces. Mettre de côté.

Étape 1

Vidéo: Yamaha R1 & R6 débridage

Trousser UNE TURQUIE non farcie:Croisez les jambes de la dinde. Enveloppez la ficelle de cuisine autour des jambes au point le plus bas où ils se croisent.

Étape 2

Vidéo: Bref, je suis un Turc aux Yeux Bridés

Articles connexes