La cuisson des légumes pour une semaine

<p>la cuisson des légumes pour durer une semaine ne signifie pas que vous devez avoir chaque repas prévu - il vous donne la possibilité de faire des choix pendant les repas de la prime dans votre réfrigérateur. Que vous vous abonnez à une communauté Programme d`aide à l`agriculture, ou CSA, où une boîte de produits frais arrive à votre porte chaque semaine, ou si vous voulez juste un bon départ à une semaine chargée par la cuisson d`un lot de légumes le week-end, la cuisine processus à venir vous fait gagner du temps et de l`énergie.

Les travaux de préparation

  • Vidéo: Conserve survivaliste

    Avant la cuisson des légumes, il est important de les laver à fond pour éliminer les pesticides persistants et les bactéries. Commencez par couper les sections meurtris ou périmées. Ensuite, rincez chaque légume sous le robinet et laisser tremper les légumes-feuilles dans un grand bol d`eau que vous changez après le lavage chaque élément. pommes de terre Scrub, les patates douces, les concombres et les betteraves. Sec tous les légumes et les réfrigérer si vous ne prévoyez pas cuisiner dans les deux heures de lavage.

Dans le four

  • Vidéo: MOOC Afpa Cuisine - Introduction semaine 1 - Légumes

    Vidéo: Riz cantonais : la vrai recette de cuisine chinoise !



    Torréfaction légumes concentrés les saveurs dans les légumes, ajoute une caramélisation légèrement sucré des sucres et vous permet de cuire une grande quantité à la fois. Il suffit de couper les légumes en morceaux de même taille, les mélanger avec l`huile, le sel, le poivre ou vos assaisonnements préférés et placez-les sur une plaque de cuisson dans un four préchauffé à 400 degrés Fahrenheit pendant environ 20 minutes. Vous pouvez faire cuire les carottes, chou-fleur, les oignons, les poivrons et les aubergines à l`aide de cette méthode ainsi qu`une variété d`autres légumes.

Utiliser l`eau bouillante

  • Blanchir les légumes dans un très gros pot d`eau bouillante puis les choquer dans un grand bol d`eau glacée permet légumes, comme les pois mange-tout, le brocoli, les asperges et les haricots verts, de conserver leurs couleurs vives, leur texture et une grande partie de leur alimentation. Les légumes cuire jusqu`à tendreté juste et arrêter la cuisson rapidement lorsque l`eau glacée aspire la chaleur résiduelle d`eux. Utiliser beaucoup d`eau, le sel bien et légumes coupés en ébullition pour seulement deux à quatre minutes.

Heure du dîner

  • Vidéo: Vivre avec 1€ par repas - Jour 1 : Premières recettes

    Les légumes cuits restent à l`abri des bactéries nocives dans votre réfrigérateur jusqu`à quatre jours. Vous pouvez faire des sauces, comme pesto aux poivrons d`épinards ou rouges, et les congeler à utiliser plus tard dans la semaine pour les pâtes. légumes, blanchies comme le brocoli ou les haricots verts, conservent leur saveur et leur texture quand elle est congelée. Utilisez des légumes grillés d`abord, jetés dans des salades ou transformés dans les soupes à la crème, puis utilisez les légumes blanchis dans les sautés ou frittatas, et enfin, utiliser des légumes surgelés.

Articles connexes