Différences entre un bar Clark et un Butterfinger

<p>Toute personne qui aime le goût du chocolat et le beurre d`arachide a réuni plus que probablement apprécié la saveur d`une barre de friandise Clark ou Butterfinger. Ces deux barres de chocolat peuvent sembler similaires lorsque le côté mis côte à côte, mais si vous prêtez attention, vous remarquerez qu`il ya quelques choses qui définissent ces deux tentations de chocolat en morceaux.

Bars Clark

  • Bars Clark sont une barre de chocolat classique avec une mélasse croustillante centre de beurre d`arachide. Necco, la société qui produit la barre Clark, utilise tous les ingrédients naturels. barres chocolatées Clark utilisent sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels et ils utilisent aussi le chocolat au lait réel manteau sur le milieu croquante. Pour les amateurs de chocolat noir, le bar Clark est également dans une version de chocolat noir. Lorsque mordre dans une de ces barres de bonbons, vous obtenez un crunch naturel et la texture des arachides fraîches. Bien que ce soit une barre de chocolat croquant, les bonbons ne colle pas à la bouche que vous mâchez.

Butterfinger Monobloc



  • Contrairement à la Clark Bar, Butterfingers viennent dans une variété de tailles et de textures de Butterfinger Minis à un remplissage de plaquette semblable utilisée dans Butterfinger Crisp. Similaire au Barreau Clark, un Butterfinger est une barre de chocolat avec un milieu de beurre d`arachide croquant qui a été roulé et mélangé avec un bonbon de sucre. La principale différence entre cette barre chocolatée et le bar Clark (côté du centre lacées bonbons) sont les ingrédients et la texture. Nestle, la société responsable de Butterfinger, ne pas utiliser tous les produits naturels dans leurs bonbons et cela est évident dans le centre de beurre d`arachide de couleur orange. Lorsque mordre dans cette barre de bonbons que vous remarquerez également la différence de texture. Alors que Clark Bars donnent un bon crunch sans coller à la bouche, un Butterfinger est un peu plus de travail. Le remplissage semble coller à vos dents, ce qui est probablement à cause du bonbon de sucre mélangé dans le centre de beurre d`arachide.

Arrière-plan de Bars Clark

  • Clark a été détenu par la société Clark en 1917 et est maintenant détenu et exploité par Necco. Lorsque la barre Clark a été introduit il était connu simplement comme Clark. Ce bonbon au chocolat a été vendu pour cinq cents et a été un favori avec des soldats dans la Première Guerre mondiale

Arrière-plan de barres chocolatées Butterfinger

  • Butterfingers étaient à l`origine par la Curtis Candy Company. Une fois introduit, ce bonbon est devenu le numéro deux de la société vendant la barre de bonbons dans leur ligne de bonbons à l`époque, dans les années 1920. Avec la barre Butterfinger, Curtis Candy Company a également vendu bébé Ruth. Pour gagner en popularité, la compagnie survoler les grandes villes et déposez des tas de bars de bonbons Butterfinger aux personnes ci-dessous.

Articles connexes