Quel était le premier Monobloc jamais Inventé?

<p>L`origine des barres chocolatées dépend du type de barre de bonbons en cours de discussion. Selon l`histoire de Candy (voir les références ci-dessous) les premiers humains ont fait des bonbons de miel par séchage et la formation d`une concoction comme taffy. Cependant, la plupart des gens pensent du chocolat quand on parle de barres chocolatées, et la barre de bonbons au chocolat a été inventé il y a moins de 200 ans. Avant que les gens de temps burent du chocolat, mais ne semblent pas considérer solidifiant. Aujourd`hui, la plupart des bars de bonbons sont faits de chocolat- cependant, la menthe, l`arachide, la gelée et sont aussi des ingrédients taffy communs de barres chocolatées.

Faits

  • Vidéo: Comment Installer Un Climatiseur Split

    Vidéo: Faire un couteau fermant...mais c`est très simple

    Selon le Grand Finder Idée, (voir les références ci-dessous) des barres de bonbons ont été inventées par Joseph Fry en 1847 quand il a mélangé le beurre de cacao avec de la poudre de cacao pour créer une pâte qu`il appuie ensuite dans un moule. Ce fut un succès et les a exigé sa concoction immédiate. Il a fait ce bonbon de chocolat mi-amer car le chocolat au lait n`a pas encore été inventé. Selon l`Association nationale Pâtissier (voir les références ci-dessous) le chocolat au lait a été inventé par Henry Nestle en 1875. Le PANE mentionne également que le chocolat, comme une boisson, était un favori de Montezuma, empereur des Aztèques. Henry Cortez a le chocolat comme boisson de retour en Espagne en 1529, mais personne ne pensait à l`utiliser comme un bonbon solide pendant 300 ans.

Histoire



  • En 1849, John Cadbury a créé une barre de chocolat pour son entreprise. Les premières barres de chocolat ont été faites de chocolat mi-amer. Cependant, cela a changé en 1875 quand Henry Nestle et Daniel Peter a inventé le chocolat au lait. Rudolph Lindt a ajouté le beurre de cacao Retour au mélange de chocolat au lait en 1879 et a créé la première barre de chocolat qui part et casser fondre dans la bouche.
    En 1893, Milton S Hershey a vu les machines de fabrication de bonbons à l`Exposition universelle de Chicago et a décidé d`ajouter cette machine à son usine. En 1894, il a commencé à produire en masse les premières barres de bonbons dans son usine de Lancaster, en Pennsylvanie.

    Avec l`avènement de la Première Guerre mondiale, l`armée américaine a acheté et distribué des barres chocolatées aux troupes de combat dans la guerre. Lorsque ces troupes sont revenus de la guerre, ils voulaient des barres chocolatées à la maison, afin que les entreprises de bonbons ont la production de masse et a ajouté plus de variétés de barres chocolatées.
    Aujourd`hui, il y a des milliers de différents types de barres de bonbons disponibles à la vente aux États-Unis dans

Histoire des autres barres chocolatées

  • Candy corn est emballé dans environ une once paquets et vendu comme une barre chocolatée. En 1880, la Wunderle Candy Company a mis ce produit sur le marché. Il a fallu attendre 1898 que les gens ont commencé à utiliser le maïs de bonbons à l`Halloween.
    En 1901, des tranches Necco ont été inventés. Ce sont des rondes, des morceaux individuels de bonbons à la menthe qui vendent dans un emballage de 1 once comme une barre chocolatée.
    En 1905, l`écureuil Brand Company a inventé la première barre de beurre d`arachide. 1921 a introduit la création de Chuckles, qui sont des bonbons à la gelée multicolores. En 1923, Bits-de-miel, un bonbon taffy, a fait ses débuts sur le marché.

Attention

  • Vidéo: Expérience - FABRIQUER UN CLIMATISEUR POUR L`ÉTÉ ! (25€)

    L`invention de barres de bonbons a conduit à la prolifération de manger des friandises sucrées au lieu de collations saines. Bonbons bon goût et il est facile de saisir et de manger sur le pouce.

De nouvelles avancées

  • Vidéo: Froid222-Le bruit d`une pompe de relevage des condensats HS d`une clim et quelques explications

    Selon un rapport récent sur le site Web de l`industrie FoodBev.com, l`activité a confections bien fait au cours de la récente récession car ils fournissent "luxe abordable." En outre, des barres chocolatées qui sont plus axés sur les modes de vie sains - comme extra-petits "le contrôle des portions" l`emballage et des bonbons à des niveaux plus élevés de cacao, qui est considéré comme riche en antioxydants.

Articles connexes