Comment utiliser Coriandre

<p>Coriandre est une herbe culinaire, et les feuilles de la plante de coriandre Coriandrum sativum, sont parfois appelés comme le persil chinois ou mexicain. Coriandre est un ingrédient populaire dans les plats mexicains et asiatiques, utilisés pour son goût frais et distinctif.


Vidéo: La Coriandre... Tous ses secrets dans Point Santé

Coriandre suscite de vives réactions à son peuple flavor- aiment ou qu`ils détestent. Il y a une raison génétique pour cette aversion intense, selon l`Université de l`Illinois à Chicago. Pour les personnes atteintes de ce polymorphisme génétique, la coriandre goûte comme du savon. cuisiniers avertis voudront peut-être demander à leurs clients leur préférence de coriandre fraîche avant d`ajouter trop de cette herbe piquante à leurs plats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Coriandre
  • Planche à découper
  • Couteau bien aiguisé


  • Utilisez coriandre fraîche si possible, comme la coriandre séchée perd beaucoup de sa saveur. Coriandre fraîche est disponible dans la section des produits de nombreux magasins d`épicerie. Laver à l`eau courante et sécher avec une serviette en papier avant de les hacher pour garder les feuilles tendres de coller au couteau.

  • Couper les feuilles de coriandre fraîche et tendre des tiges avec un couteau bien aiguisé ajouter aux salades crus et salsas. Bunch la coriandre hermétiquement et hacher des feuilles vers les tiges. Coriandre est une herbe tendre donc il est bon d`inclure quelques tiges. Évitez les extrémités des tiges, ce qui peut être difficile. Testez la tendresse d`une tige en prenant un bite- si elle est tendre quand vous mordre, il est assez tendre à ajouter à votre plat.

  • Vidéo: Récolte graine Coriandre : Astuce nettoyage après récolte

    Ajouter à la coriandre fraîche dernière minute pour des plats cuisinés. Parce que la coriandre est une herbe tendre, il change la saveur quand il est chauffé, donc saupoudrer sur le dessus d`un plat de poulet cuit ou de poisson, ou remuer dans les ragoûts ou des soupes pour garder la saveur fraîche et dynamique.

Conseils Avertissements

  • Gardez coriandre fraîche en mettant les tiges dans un verre d`eau et les garder au réfrigérateur, sans serrer recouvert d`une pellicule plastique. Changer l`eau fréquemment et utiliser les feuilles de coriandre le plus tôt possible.
Articles connexes