Comment utiliser un thermomètre à viande

<p>Un thermomètre à viande assure que votre plat a atteint une température sans danger pour la consommation, une température à laquelle aucun agent pathogène d`origine alimentaire peuvent se développer. Utilisez-le quand vous préparer la volaille, rôtis, jambons, ragoûts, pains de viande et des plats d`œufs. Lorsque vous êtes prêt à tester la température de vos aliments, il suffit d`insérer le thermomètre dans la partie la plus épaisse du plat - près de l`intérieur de la cuisse pour les oiseaux ou dans le centre d`un rôti ou une casserole - et lire les résultats sur composer dans les 15 secondes. Si vous testez la température d`une boulette ou plus mince coupe de viande, insérez le thermomètre sur le côté pour obtenir une lecture précise.

Variétés de thermomètre



  • Un thermomètre à lecture instantanée est conçu pour tester la nourriture pendant le processus de cuisson, mais il ne devrait pas être laissé dans le plat tout au long de la cuisson car il peut avoir des parties qui ne peuvent pas résister à la chaleur constante. thermomètres alimentaires au four peuvent être laissés dans le plat pour l`ensemble du processus de cuisson. Placez-le dans la partie la plus épaisse du plat et d`organiser le visage afin que vous puissiez voir facilement lorsque vous ouvrez la porte du four.

Conseils de précision

  • Vidéo: NX6009 - THERMOMETRE VIANDES ET ROTIS

    Vidéo: Comment utiliser et étalonner un thermomètre pour aliments

    Évitez de laisser la pointe du thermomètre pour toucher l`os, cartilages ou de la graisse, ce qui peut fausser les lectures. Boeuf doit être cuit à une température de 160 degrés Fahrenheit ou plus, de la volaille 170 degrés F et de jambon frais 160 degrés F. Toujours essuyer la pointe du thermomètre propre après utilisation.

  • mofles Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes