Aliments et Vegtables Faible teneur en potassium

<

Contenu

p>Quel que soit le régime alimentaire ou les besoins nutritionnels que vous cherchez, il y a des aliments naturels qui fournissent exactement ce dont vous avez besoin. Un régime pauvre en potassium est souvent recommandée si vous avez des maux de reins ou prenez certains médicaments. Les aliments naturels qui sont faibles en potassium peuvent être facilement trouvés et prêts à compléter une variété de préférences culinaires.

Les glucides



  • Les aliments tels que les pâtes, le riz, biscuits et autres produits de boulangerie sont tous admissibles en glucides à faible teneur en potassium. Mangez des pains à grains entiers, les pâtes de blé entier, riz brun et des biscuits sans sucre chaque fois que possible. Parce que les glucides sont parfois limités à certains besoins alimentaires, consultez votre médecin pour vous assurer que cette approche est souhaitable.

Fruits

  • Beaucoup de fruits peuvent être consommés sur un régime alimentaire faible en potassium, y compris les pommes, les abricots, les pêches, les poires, les bleuets et les canneberges. Mangez seul ou faire preuve de créativité, en ajoutant un peu de ces fruits dans les salades au déjeuner ou le mélange avec du yogourt le matin.

Des légumes

  • Un grand choix de légumes sont également recommandés pour une alimentation faible en potassium. Certains qui sont l`aliment de base de nombreux repas --- y compris les oignons, les poivrons, le maïs et les pommes de terre --- sont sur la liste. D`autres légumes qui font la coupe comprennent les asperges, les carottes, les haricots verts, le concombre, le chou, le chou frisé, les champignons et la laitue. Beaucoup de ces légumes se prêtent à Entree salades et des plats sautés.

Articles connexes