Instructions de saumon fumé

<p>Fumer un saumon n`a pas besoin d`être compliqué. Suivez les températures correctes de fumer pendant le processus de fumer et d`utiliser une saumure appropriée. Si ces étapes sont respectées, un filet de saumon fumé bien peut généralement être le résultat. Avec tant de fumeurs électriques et de gaz sur le marché aujourd`hui, ainsi que tant de types différents de fumer puces à choisir, les choix pour la saveur de saumon sont pratiquement sans fin.

Préparation de la Saumure

  • Mélanger les ingrédients suivants pour une excellente saumure de saumon fumé:

    Vidéo: Saumon grillé à la méditerranéenne

    1/2 à 1/3 tasse de sucre brun
    1/4 tasse de sel non iodé
    2 tasses de sauce de soja
    1 tasse d`eau
    1/4 à 1/2 c. poudre d`oignon
    1/4 à 1/2 c. de poivre
    Pas plus de 1/2 c. de sauce Tabasco
    1 tasse de vin blanc (le séchoir, la meilleure)

Quel type de fumeur à utiliser

  • Vidéo: Comment fumer le saumon - Big Green Egg

    Vidéo: smoked salmon sushi roll - learn how to make this amazing sushi roll



    Utilisez un fumeur de bois ou de gaz. En ce qui concerne le type de fumer puces à utiliser, bois de fumer la lumière au goût sont les meilleurs à utiliser. bois Alder est un excellent choix. On ne devrait jamais fumer un saumon en utilisant des briquettes de charbon. Ceci est la meilleure façon de se retrouver avec des steaks de saumon qui ont un goût nettement chimique pour eux. Hickory jetons dans un fumeur peuvent avoir tendance à laisser le saumon avec une saveur un peu comme le bacon.

    Vidéo: Recette de sushis et makis de thon et saumon

    Alors que les fumeurs électriques peuvent être utilisés aussi bien, ils ont tendance à accumuler trop d`humidité sur le saumon et causeront à finir par être détrempée.

Température fumeurs

  • Réglez la température du fumeur à pas plus de 160 à 170 degrés F. Cela peut sembler une température trop chaude, mais il est en fait inférieur à ce que la viande est normalement fumé.

Temps fumeurs

  • La fumée de votre saumon jusqu`à ce que la température intérieure atteint entre 140 et 155 degrés F. Si vous préférez la coupe du saumon d`être plus sur le « bien fait » côté, ne hésitez pas à mettre le fumeur à 175 à 180 degrés F. Si une saumure était non utilisé avant de fumer, cependant, le saumon fumé sera convenablement à plus de 140 degrés F.

    Gardez le couvercle du fumeur fermé autant que possible au cours du processus de fumage. En réalité, la seule raison pour laquelle vous avez besoin de le soulever est de vérifier le degré de cuisson. La meilleure façon de le faire est de laisser un thermomètre à viande coincé dans le milieu du filet lui-même. De cette façon, la température du saumon peut être contrôlé sans qu`il soit nécessaire de soulever le couvercle du fumeur.

Période de repos

  • Mettre le saumon fumé complètement sur un comptoir de cuisine et l`envelopper dans un morceau de papier d`aluminium pour pas moins de 20 à 30 minutes. Ne pas oublier cette étape car il est crucial dans le processus de fumage. Le défaut de le faire se traduira par des jus du saumon fixant pas à l`intérieur de la viande.

Articles connexes